À 40 ans et marié, Nikola Karabatic avoue ses penchants : "J'en ai profité…

À 40 ans et marié, Nikola Karabatic avoue ses penchants : "J'en ai profité…

Nikola Karabatic s'inscrit un peu plus dans la légende du handball français. Ce mercredi 7 août, le sportif français et ses coéquipiers seront sur le terrain pour disputer les quarts de finale face à l’Allemagne lors des JO de Paris 2024. Comme lors de la précédente rencontre contre la Hongrie, Nikola compte tout donner pour aller jusqu’au bout et remporter la médaille d’or… À l'image d'autres athlètes français, dont Léon Marchand qui a enflammé la compétition avec quatre médailles d'or en individuel.

"Je n'ai pas de problème avec l'homosexualité"

Nikola Karabatic est sans nul doute l'une des stars dans sa discipline en ces JO de Paris. Et outres ses performances sur le terrain, la vie sentimentale du handballeur suscite de l'engouement. Plutôt discret, il se livrait et évoquait le sujet, il y a un peu plus de 10 ans. Au cours d'une interview accordée au magazine Entrevue, le sportif avait d'abord été interrogé sur son rapport à l’homosexualité. Une question à laquelle, il a répondu sans détours : "Je n'ai pas de problème avec l'homosexualité. En Croatie, où je suis également connu, je me suis fait traiter d'homosexuel par rapport à ça".

Nikola Karabatic se livre sur sa vie privée

Nikola Karabatic ajoutait dans la foulée : "J'étais en vacances avec mon frère Luka et des potes, j'ai entendu 'En plus, il est toujours avec des mecs.' J'ai répondu : 'Je ne suis pas homosexuel, maintenant si vous voulez le penser, allez-y !'". Ce dernier, connu pour sa discrétion, s’est ensuite épanché sur sa vie sentimentale passée. Au micro du magazine, il a commencé par lâcher : "Quand j’étais célibataire, j’en ai profité". La star du handball a poursuivi, adressant un beau message d'amour à sa chérie : "La fille idéale, c’est ma copine".

Nikola Karabatic déshabille un journaliste

Médaillé d'or il y a maintenant 11 ans, aux JO de Londres, Nikola Karabatic avait choqué plus d'un. Ce dernier avait en effet déboutonné la chemise du journaliste Nicolas Jamain en plein direct sur BFMTV. Le reporter quant à lui, prit dans l'ambiance, s'est volontiers prêté au jeu. "C'est le handball, il n'y a que le handball pour faire ça", a-t-il déclaré, sourire aux lèvres. Avant de demander à Niko s'il avait un message à faire passer aux millions de Français scotchés devant leurs écrans. "Merci du soutien, vous étiez nombreux ici, merci d'avoir toujours cru en nous et c'est grâce à vous qu'on a fait ça", a répondu le sportif.