Aaliyah : Cette terrible déclaration d’un témoin sur l’accident de la chanteuse !

Aaliyah : Cette terrible déclaration d’un témoin sur l’accident de la chanteuse !

Tout le monde se souvient encore de cet accident dans lequel Aaliyah avait perdu la vie. C’était un 25 août 2001. La chanteuse avait embarqué à bord d’un bimoteur alors qu’elle était à l’apogée de sa carrière. Ayant toujours eu la phobie des voyages en avion, elle avait ingéré un somnifère afin d’embarquer sans stresser dans cet appareil qui l’avait conduit à sa mort. Un témoin oculaire l’avait vu pendant qu’elle montait à bord et 20 ans après le drame, ce dernier s’était enfin exprimé sur ce qui s’était réellement passé. D’après ses confidences, cette artiste d’exception à l’apogée de sa carrière était inconsciente lorsqu’elle avait pris le bimoteur.

Un accident tragique

Ce témoin de la scène ainsi de déclarer qu’Aaliyah ne souhaitait pas monter dans cet avion qui l’avait conduit à sa perte. Ce qui est fort triste quand on sait que de la négligence se cachait derrière cet accident qui pouvait être évité. L’autopsie effectuée sur le corps du pilote avait révélé des traces d’alcool en plus de la drogue retrouvée dans son sang. Autant de détails et de zones d’ombre qui mériteraient explications afin que ses fans puissent enfin faire leur deuil.

A seulement 22 ans, l’avenir d’Aaliyah dans la musique était tout tracé. Elle était en effet promue à une carrière exemplaire en tant que chanteuse, actrice et mannequin. Rappelez-vous, elle avait joué aux côtés de Jet Li dans Roméo doit mourir.