« Achève-le » : Sébastien tabassé pour sa montre de luxe, il témoigne dans TPMP

« Achève-le » : Sébastien tabassé pour sa montre de luxe, il témoigne dans TPMP

Il s’en passe des choses dans Touche pas à mon poste ! Ce mercredi 30 novembre 2022, Géraldine Maillet s’est attirée les foudres des internautes après avoir défendu un dresseur accusé d’avoir frappé un animal. Les images ont fait le tour des réseaux sociaux. Tout comme la séquence étonnante entre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna le jour d’avant ! En effet, alors que l’animateur lui demandait ce qu’elle souhaitait pour Noël, la chroniqueuse lui a répondu… Un baiser de lui. De quoi relancer les rumeurs de couple entre les deux. Alors que ce jeudi 1er décembre, le trublion du PAF recevait le témoin du jour. Il s’agit de Sébastien, un jeune homme victime d’une terrible agression. En plateau, ce dernier a expliqué qu’il avait mis en vente sa Rolex sur Leboncoin afin de payer son mariage qui aura lieu en juillet prochain.

Sébastien comptait vendre sa montre pour payer son mariage

Interrogé par Cyril Hanouna, Sébastien a raconté qu’il avait trouvé un acheteur pour sa montre de luxe achetée 12 000 euros. L’homme intéressé par le bijou avait convenu de lui reprendre pour 11 200 euros. Ce dimanche 27 novembre dernier, les deux se sont donc donnés rendez-vous dans un village en Isère. Sur ses gardes, Sébastien est venu accompagné de son papa. Mais alors qu’il regardait la montre de plus près, l’acheteur s’est enfui en courant. Sébastien a expliqué être parvenu à rattraper le voleur avant qu’il ne le tabasse, rejoint par l’un de ses amis. « Ils se sont parlés, l’un d’entre eux a dit achève-le. Et là, ils m’ont mis plein de coups de pied et à l’abdomen (…) Je reçois un coup de batte de baseball en pleine tête », a-t-il raconté dans TPMP.

« J’ai appelé la police (…) Je l’ai vu par terre et l’autre qui lui tapait dessus. J’ai gueulé et ils sont partis », a alors expliqué le papa, également invité dans l’émission. « Il m’a sauvé la vie », a expliqué son fils, encore amoché par son agression. « J’étais ce matin à la gendarmerie pour effectuer le portrait robot (…) C’étaient des types un peu racailles, type quartiers », a-t-il ajouté. Les espoirs de retrouver la montre sont minces pour Sébastien qui comptait sur ces 11 000 euros pour payer son mariage à hauteur de 20 000 euros. « La montre, c’est tout perdu », a-t-il confié, dépité. Fort heureusement, Cyril Hanouna lui a dit qu’il l’aiderait à financer le plus beau jour de sa vie, avec ses équipes et des partenaires.