Afida Turner de retour dans Un dîner presque parfait : Un casting télé-réalité de haut vol en perspective !

Afida Turner de retour dans Un dîner presque parfait : Un casting télé-réalité de haut vol en perspective !

Après le passage de Mélanight, les fans d’Un dîner presque parfait ne sont décidément pas au bout de leurs peines. Ces derniers auront en effet l’occasion de visionner une toute nouvelle édition spéciale du programme culinaire de W9. Au menu, des personnalités emblématiques de la télé-réalité française des années 2000 dont Afida Turner. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le casting 5 étoiles qui se prépare ne peut que séduire le public avec Cindy Lopes qui ouvrira le bal le lundi 4 avril. L’ancienne candidate de la troisième saison de Secret Story reviendra donc pour la première fois à l’écran avec Vincent mc Doom, l’excentrique candidat de La ferme célébrités qui recevra ses convives le mardi 5 avril.

Afida Turner prête pour les hostilités

Les surprises ne s’arrêteront pas en si bon chemin puisque mercredi soir, ce sera au tour de Fred de recevoir les invités d’Un dîner presque parfait. Pour ceux qui s’en souviennent, cette ancienne candidate de télé-réalité avait été révélée dans Koh-Lanta. Elle s’était notamment distinguée pour son franc-parler légendaire et à toute épreuve. Elle sera suivie de Brandon (L’Île de la tentation) qui aura pour mission de régaler ses convives le jeudi qui suit.

Vous espérez sans doute que le cinquième invité annoncé soit Afida Turner. Eh bien, sachez que ce ne sera pas le cas puisqu’elle n’apparaîtra dans Un dîner presque parfait qu’en tant que guest. Ce sera l’humoriste Kamel qui clôturera le bal le vendredi.