Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : la maman se confie sur ses gros problèmes de santé

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : la maman se confie sur ses gros problèmes de santé

Nouveau coup dur pour Amandine Pellissard. Ce jeudi 1er novembre 2022, la maman, devenue célèbre grâce à l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, est revenue sur son absence des réseaux sociaux. En effet, cela fait quelques jours que la maman n’était plus présente. De quoi inquiéter ses fans. Lunettes de soleil sur le nez, elle explique alors avoir un gros problème de santé. « On a fait un live la semaine dernière (…) J’avais une conjonctivite qui débutait », commence-t-elle par indiquer. Si elle pensait que ce souci de vue allait se régler rapidement, ce ne fut pas le cas. « Malheureusement, elle a empiré et du coup je me suis chopé une grosse infection à cet œil-là et elle s’est déplacée sur l’autre œil. C’est pour ça que j’ai des lunettes. J’avais hyper mal, et c’est vraiment pas chouette »

Amandine Pellissard a un « œil abimé »

Mais Amandine Pellissard n’est pas du genre à se laisser aller : « Je vais me soigner, ça va aller, ne vous étonnez pas si j’ai des lunettes sur mes prochaines stories. J’ai un œil qui est très abîmé en fait (…) la lumière c’est hyper douloureux ». C’est pour cette raison que la maman porte constamment des lunettes de soleil. Une situation assez compliquée à gérer au quotidien, notamment quand on est mère d’une famille nombreuse.

Il faut dire que depuis quelques mois, Amandine Pellissard vit des moments assez compliqués. En effet, en octobre dernier, elle dénonçait dans l’émission de Jordan de Luxe, les « dérives » du programme de TF1 : « Tant que ça se dirigeait sur nous, adultes… Mon mari et moi, on est capables de se défendre et de répliquer. Derrière, il y a eu des dérives, de plus en plus. Et quand ça a commencé à intenter au confort de mes enfants, là par contre j’ai mis des stops tout de suite. J’ai coupé les tournages, j’ai arrêté les séquenciers, j’ai arrêté les saisons… ».

Ses critiques acerbes contre certaines familles du programme de TF1

Pire encore, elle annonçait déposer plainte contre le production de Familles nombreuses, la vie en XXL : “J’ai saisi un avocat, ça fait déjà quelque temps. Je vais porter plainte contre TF1 Productions et nous allons mon mari et moi, engager des poursuites. À un moment donné, quand je dis stop et qu’on me dit ‘ah bah, on te verra moins’, et bah ce n’est pas grave, on me verra moins. On parle de familles avec enfants. Il y en a, on les voit, ils vendraient père et mère pour rester à l’écran, c’est terrible”. De lourdes accusations.