Amandine Petit : Cette petite robe lingerie fait monter la chaleur sur Instagram !

Amandine Petit : Cette petite robe lingerie fait monter la chaleur sur Instagram !

Amandine Petit multiplie ces derniers temps les apparitions publiques. La jeune femme qui se montre particulièrement active sur ses réseaux sociaux depuis qu’elle est devenue une personnalité publique à l’issue de sa participation au concours de Miss France. Cette jeune femme incarne la simplicité et l’élégance. Ce qui a fait que de nombreux français la portent dans leur cœur jusqu’à présent. Son mandat de reine de beauté étant désormais terminé, elle continue ainsi de faire sensation à travers les différentes photos qu’elle poste sur Instagram. Cette dernière en date ayant immédiatement provoqué l’engouement de ses fans.

Amandine Petit fait grimper la température

Météo-France avait la semaine dernière parlé de températures caniculaires prévues pour le week-end. Ce qui a sans doute inspiré Amandine Petit dans le choix de cette tenue ultra-légère qui lui va tout de même à ravir. Avec l’esprit lingerie qu’il met en avant, ce vêtement a vraiment eu tout pour plaire au public qui avait réagi à l’unanimité à ce post. En témoignent les quelques 22 000 personnes à avoir aimé sa photo en l’espace de seulement quelques heures. Tout cela sans compter sur les compliments qui avaient fusé de partout dans la rubrique des commentaires. C’est là la preuve que le fait qu’Amandine Petit ne soit plus dans l’exercice de son mandat ne change absolument rien à sa popularité.

Se manifester sur les réseaux sociaux avec des tenues plutôt sexys ne pose absolument aucun problème à Amandine Petit. On peut même dire qu’elle se sent parfaitement à son aise dans ce genre de tenue qui met en valeur toute la beauté de son physique. L’élégance est chez cette femme comme quelque chose d’innée et son corps met en valeur toutes les tenues qu’elle porte. Il suffit de faire un tour sur son compte Instagram pour s’en rendre compte avec toutes les photos époustouflantes qu’elle a partagées jusqu’à présent. Comme quoi, c’est en véritable reine de beauté qu’elle a géré la suite de sa carrière médiatique.

Un concours qui lui a apporté de la visibilité

Avoir participé au concours Miss France était pour Amandine Petit l’occasion de se faire connaître du grand public. Elle a toutefois convaincu le jury de ses aptitudes à remplir les fonctions qui lui avaient été confiées durant son mandat. Si ces dernières étaient loin d’être faciles, ses motivations étaient bel et bien présentes. Ce qui lui a grandement facilité la tâche. Bien entendu, les détracteurs vont de pair avec la célébrité et l’ancienne Miss France en a souvent fait les frais. Comme ce fut le cas sur cette photo dans laquelle un internaute lui avait fait remarquer que sa robe manquait de repassage.

Des responsabilités qui continuent au-delà du mandat de Miss France

Amandine Petit fait partie des protégées de Sylvie Tellier et elle ne laisserait rien au monde lui faire du mal. Ces reines de beauté ont, malgré la fin de leur mandat toujours des responsabilités en tant qu’anciennes Miss France. Elles sont par exemple d’office intégrées au sein de l’association Les Bonnes Fées après avoir rempli leurs fonctions. Les Miss les plus emblématiques de la compétition comme Nathalie Marquay, Iris Mittenaere ou Rachel Legrain-Trapani en faisant partie. Delphine Wespiser et Clémence Botino sont également investies dans cette œuvre caritative destinée à aider les personnes atteintes du cancer du sein et qui sont dans le besoin. Une cause qui tient à cœur à Amandine Petit.