Amel Bent : son compagnon Patrick Antonelli est sorti de prison !

Amel Bent : son compagnon Patrick Antonelli est sorti de prison !

Le 3 mai dernier, Patrick Antonelli, a rejoint la maison d’arrêt de Nanterre. En effet, à la suite d’une affaire d’escroquerie au jugement, exercice illégal de la profession d’agent de sécurité et falsification de son chiffre d’affaires pour toucher les aides liées au Covid, il avait été condamné à 15 mois de prison. Mais finalement, le compagnon d’Amel Bent n’aura passé que deux mois derrière les barreaux. Il y a quelques jours, le tribunal judiciaire de Nanterre a révisé son jugement. L’homme d’affaires a finalement eu une peine de prison de huit mois, aménagés avec port du bracelet électronique.

Amel Bent peut enfin souffler

Interrogé sur ce revirement de situation, l’avocat de Patrick Antonelli s’est exprimé. Pour lui, c’est une preuve de plus que la détention n’avait aucune justification. Il ajoute également que son client a été relaxé sur presque toutes les infractions. Presque, parce qu’il reste condamné pour une escroquerie liée au Covid. En effet, à l’époque, il avait déclaré un chiffre d’affaires qui n’était pas le bon et qui lui avait permis d’obtenir 15 000 euros du fonds de solidarité. Heureusement pour lui, ça ne suffisait pas pour qu’il reste en prison.

Amel Bent

Patrick Antonelli retrouve donc la liberté, mais sous bracelet électronique. Il a aussi obtenu le droit de continuer son activité de coach sportif en libéral. Le début d’une nouvelle vie pour le couple et sa petite famille. Il faut dire qu’Amel Bent est devenue maman pour la troisième fois en avril dernier. Et seule, ce n’était pas facile à gérer. Plusieurs fois, elle a dû demander de l’aide :« J’ai demandé de l’aide. J’ai dit à ma belle-mère : ‘Est-ce que ça ne te dérange pas de faire une sortie d’école, de les amener le matin ?’”. Maintenant, elle pourra enfin compter sur son mari.