Astrologie : l’horoscope de la semaine du 11 au 17 avril 2022

Astrologie : l’horoscope de la semaine du 11 au 17 avril 2022

L’horoscope cette semaine sera influencé par l’arrivée de la pleine lune. Les astres seront comme toujours plus cléments avec certains. D’autres, en revanche, risquent de préférer rester cachés durant les jours qui viennent. C’est notamment votre cas, les Béliers. Votre horoscope prédit une hypersensibilité plutôt dangereuse. Les relations extérieures s’en trouveront altérées. Méfiez-vous ! Les Taureaux, du concret s’amorce côté travail. Attention toutefois à ne pas trop spéculer sur l’avenir, rien n’est totalement joué. Les Gémeaux, il est temps de vous bouger ! Physiquement parlant ! Un peu trop de laisser-aller a un impact sur tous les aspects de votre quotidien. Ressaisissez-vous ! L’horoscope des prochains jours pour vous, les Cancers, semble orienté autour du changement. Une certaine lassitude vous envahit. Vous voulez que les choses progressent. N’oubliez pas que dans ces cas-là, c’est à vous de décider et d’initier le mouvement !

L’horoscope prédit une semaine plutôt sobre pour la plupart des signes

L’horoscope de votre semaine, chers Lions, parait essentiellement positif. Sans verser dans l’exubérance, vous affichez une forme retrouvée et une énergie communicative. Profitez-en ! Les Vierges quant à vous, les prochains jours pourraient prendre des airs de montagnes russes. Vous oscillez entre une ambition énorme et des moments de doutes intenses. Un peu de constance serait sans doute bienvenue. Les Balances cette semaine, votre horoscope vous fera vérifier le fameux adage, “Heureux aux jeux, malheureux en amour”. En tout cas, niveau financier, vous devriez être tranquille. Côté cœur par contre, rien n’est moins sûr ! Scorpions, vous perdez toute confiance en vous cette semaine, que se passe-t-il ? Du coup, vous êtes encore plus piquants. Les Sagittaires, pour vous, c’est le calme plat. Profitez-en, un peu de répit ne fait de mal à personne. Les astres pourraient ne pas être aussi cléments après ça.

L’horoscope vous prédit un emploi du temps chargé les Capricornes. Si vous vous êtes laissés déborder sur le plan professionnel, il est grand temps que ça change. Oubliez les vacances, l’heure est à la concentration et à finir le travail entamé. Les Verseaux, il vous faudra être économes cette semaine. Votre horoscope laisse entrevoir une baisse d’énergie sur le plan physique. Ce n’est pas tout ! Vos finances ne sont guère mieux. Restez raisonnables, ça devrait passer vite ! On termine cet horoscope hebdomadaire avec vous les Poissons. Les prochains jours seront placés sous le signe de la famille. C’est là que vous vous sentirez le mieux. Vous bénéficierez du soutien indéfectible de vos proches. Ce sera d’autant plus appréciable que d’autres domaines vous gâteront moins. Ça ira mieux la semaine prochaine !