Aurélie Preston (Les Anges 8) : la candidate aurait mis fin à ses jours !

Aurélie Preston (Les Anges 8) : la candidate aurait mis fin à ses jours !

Aurélie Preston a-t-elle mis fin à ses jours ? Un post très sombre posté sur Instagram semble l’attester. La candidate des Anges y révélait une envie de tout « arrêter ». Si la publication a rapidement disparu du fil d’actualité, un autre post, publié plus tôt, paraît aller dans la continuité de sa disparition. « Et si je partais, maintenant, sans raison, disait-elle. Si je pliais bagages, je ne reviendrais plus jamais. Jamais. Jamais. Je ne reviendrai plus jamais. Rien n’est pareil sous les feux des projecteurs », écrivait la candidate en procès avec la production des Anges. Il s’agissait toutefois d’un extrait de son nouvel EP, Babydoll. Néanmoins, son post supprimé plus tôt a eu de quoi inquiéter la Toile…


L’essentiel à savoir

  • Ce lundi 03 octobre 2022, Aurélie Preston a publié une story pour le moins inquiétante, annonçant qu’elle comptait mettre fin à ses jours par overdose médicamenteuse.
  • La publication a rapidement été supprimée des réseaux sociaux.
  • Des personnes proches du milieu de la télé-réalité n’ont pas tardé à réagir. Comme Jeremstar, qui a tenu à livrer des détails de l’état de santé d’Aurélie Preston.
  • Il s’avère qu’Aurélie Preston a rapidement été prise en charge par les pompiers peu après la publication de son message.

La candidate des anges a été prise en charge par les pompiers

Aurélie Preston est toujours en vie : la jeune femme a rapidement été prise en charge par une équipe de pompiers. Ce, peu de temps après la diffusion de sa publication sur les réseaux sociaux. Elle se serait réveillée aux environs de 10h à l’hôpital et aurait maintenant besoin d’un suivi psychologique. Des personnes du milieu de la télé-réalité ont d’ailleurs témoigné leur soutien à la chanteuse. Comme Jazz Correia et Noémie Mabelleuh, qui ont toutes deux posté une story pour lui donner de la force.

Un état de santé inquiétant

Le YouTubeur Jeremstar s’est récemment exprimé sur l’état de santé de l’ancienne candidate de télé-réalité. Il semble qu’Aurélie Preston « n’était pas très bien », peu de temps avant la publication de sa publication. « C’est une petite qui n’a pas eu le soutien psychologique qu’elle aurait dû avoir, a-t-il dit. Elle est l’exemple du fait que les candidats faibles psychologiquement sont broyés et détruits par la télé-réalité ». Victime d’un véritable lynchage sur les réseaux sociaux, Jeremstar avait d’ailleurs interpelé le CSA pour dénoncer le harcèlement dont elle était victime.

« Vous n’imaginez pas d’où je reviens » : Aurélie Preston en profonde détresse

« J’ai décidé aujourd’hui d’arrêter, j’ai vu ce que j’avais à voir, j’ai voyagé, j’ai vibré, j’ai aidé, j’ai su écouter, être généreuse, j’ai pour ainsi dire tout donné », a écrit Aurélie Preston, dans un post rapidement supprimé. « J’ai réalisé que l’être humain était devenu mauvais, je n’ai jamais compris le fait de tuer psychologiquement ou physiquement son semblable. Pour moi, c’est comme se faire mal à soi-même », évoquait-elle. Après avoir évoqué le fait d’avoir été « volée », « trahie » ou encore « brisée » et « déstabilisée », la star de la télé-réalité indiquait « ne plus pouvoir continuer » : « je suis épuisée, premièrement, écœurée, dépitée, horrifiée, tétanisée, concernée et j’en passe, pour décrire le monde dans lequel on évolue et surtout dans lequel on vit à l’heure actuelle ».

Le message le moins cryptique et le plus évocateur : « R.I.P ce soir pour Preston ainsi qu’Aurélie, ne jugez pas mon choix, la douleur est personnelle », écrivait-elle sur Instagram. « Et s’il vous plaît, évitez le ‘elle avait tout pour elle’. Vous n’imaginez pas d’où je reviens. Et ce que l’on a pu vivre ces 30 dernières années », a-t-elle conclu. La candidate des Anges évoquait aussi le procédé qu’elle utiliserait pour attenter à sa vie : « overdose, comme tous bons artistes qui se respectent ». Un message qui a de quoi nous inquiéter et nous poser des questions. D’autant que ce message a rapidement disparu de la Toile. Pour bon nombre, il n’y a pas l’ombre d’un doute. « Son message ressemble à celui de quelqu’un qui a envie d’en finir », a dit à ce titre Jeremstar.