Aya Nakamura cambriolée : Les voleurs repartent avec un énorme butin !

Aya Nakamura cambriolée : Les voleurs repartent avec un énorme butin !

Nul doute que la notoriété n’a pas que de bons côtés et ce n’est pas l’interprète de Djadja qui va dire le contraire. C’est en effet un nouveau coup dur pour Aya Nakamura qui a été informé du cambriolage de son appartement. Actuellement en vacances, les voleurs ont profité de son absence pour entrer par effraction dans sa résidence principale, le 20 juillet 2021. Selon les informations recueillies par Le Point, les malfaiteurs seraient passés par le balcon. Ils auraient par la suite brisé une vitre pour y accéder. Malheureusement, ces derniers ont fait main basse sur un important butin : sac Gucci, un sac Chanel et plus de 50.000 euros de bijoux.

Aya Nakamura encore cambriolée

Selon les informations relayées, le frère de la chanteuse de 26 ans était venu avec les autorités pour la visite de constatation. Pour l’heure, la victime n’a pas encore réagi à cette affaire. A titre de rappel, c’est la deuxième fois qu’elle fait face à ce genre de situation. En 2019, alors l’interprète de La Dot était sur scène, des malfaiteurs avaient cambriolé son appartement en Seine-Saint-Denis. Les voleurs étaient repartis avec un butin de plus 50.000 euros.

Concernant ce deuxième cambriolage, le parquet a ouvert une enquête après la visite de constatation. Pour l’heure, la police n’a révélé aucun détail sur cette affaire. Ce que l’on sait, c’est que des experts sont intervenus afin de prélever d’éventuelles traces et indices laissés par les malfaiteurs. Tout porte à croire que la principale concernée entend bien profiter de ses vacances malgré cette nouvelle mésaventure. Reste à découvrir si les autorités ont déjà une piste pour retrouver les voleurs.