Aya Nakamura en garde à vue : On sait à combien sa fortune est évaluée !

Aya Nakamura en garde à vue : On sait à combien sa fortune est évaluée !

Aya Nakamura a dernièrement fait parler d’elle à cause de l’énorme dispute qui a éclaté avec son compagnon. Cette prise de bec entre les deux tourtereaux aurait été tellement violente qu’ils en seraient venus aux mains. D’où l’intervention des policiers dépêchés sur place. La chanteuse a par la suite été placée en garde à vue et devrait comparaître au mois de novembre prochain pour violences réciproques sur conjoint. Les rumeurs autour de cette affaire étant telles que la principale concernée est finalement sortie de son silence afin de rassurer ses fans.

Une dispute qui a failli virer au drame

Cette énorme dispute qui a éclaté avec Vladimir Boudnikoff aurait commencé lorsqu’Aya Nakamura a projeté de sortir avec des amis et que son chéri le lui a interdit. Une prise de bec qui a failli virer au drame étant donné que des armes et de la drogue ont été trouvés dans leur domicile. Le producteur aurait tout d’abord menacé la chanteuse et ses proches avec une arme à feu. Voilà pourquoi l’interprète de Djadja a tenu à se défendre face aux agissements de son chéri.

Cette affaire ne change en tout cas en rien la popularité d’Aya Nakamura. Cette artiste d’exception est aujourd’hui multimillionnaire, si on se fie aux résultats des investigations menées par le site Je Profite. Sa fortune s’élèverait à plus de 4 millions d’euros, avec près de 50 000 euros mensuels récoltés sur YouTube grâce au visionnage de ses clips.