Bastos : Il manque de respect à Illan en se moquant ouvertement de lui !

Bastos : Il manque de respect à Illan en se moquant ouvertement de lui !

Entre Bastos et Illan, c’est la guerre déclarée ! Bastos manque encore une fois de respect à son rival, et ça n’est pas passé inaperçu !

Les deux candidats se mènent une guerre sans relâche pour les beaux yeux de la belle Adixia ! Tandis qu’Illan est Adi étaient en couple sur le tournage d’Objectif Reste du Monde, cette idylle fut de courte durée ! À peine sortis du tournage, les deux candidats se séparent. Depuis, ils passent leur temps à s’envoyer des pics. Au menu : règlement de comptes via les réseaux, provocation, reconquête, et tromperie. S’en est trop pour la jeune femme qui a préféré se rapprocher du candidat Bastos. Il n’en fallait pas moins pour que la toile s’enflamme ! depuis plusieurs semaines, la rumeur circule qu’ils seraient secrètement en couple ! Alors, amoureux ou juste amis ? Adixia nous a dit toute la vérité ! Fou de jalousie, Illan ne manque pas une occasion de tacler Bastos. Et celui-ci vient de lui rendre la pareille avec une nouvelle provocation !

Bastos lâche un commentaire piquant à destination d’Illan !

Crédit(s) : Instagram @bastoswithlove

Sur sa dernière publication, Bastos s’affiche très complice avec Adixia ! Il s’agit d’une vieille photo puisqu’on peut lire en commentaire la réaction de la belle Djette : « Mais non !!!! Incroyable tu l’as retrouvé ! ». Une autre provocation qui aurait pu s’arrêter là, mais non ! Bastos décide d’en rajouter une couche. Tandis qu’Adi commente : « Il signifie quoi se sourire ? », Bastos répond effrontément : « @adixia qu’Illan allait pas faire long feu ! ». Un message qui en dit long… pour les internautes, c’est encore un énième pic à destination d’Illan ! En effet, Basto confirme par ce commentaire que l’histoire d’amour entre la belle et son ex est définitivement terminé et ajoute avec ironie qu’elle n’aura pas duré bien longtemps ! De quoi agacer le principal intéressé qui ne manquera pas de lui répondre très prochainement, ça on en est sûr !