Bernard Montiel : Cette blague très limite qu’il a fait à Isabelle Morini-Bosc !

Bernard Montiel : Cette blague très limite qu’il a fait à Isabelle Morini-Bosc !

Isabelle Morini-Bosc se souviendra toujours de cette fois où Bernard Montiel avait décidé de lui faire une farce. Les deux chroniqueurs de TPMP s’étaient donnés rendez-vous pour déjeuner ensembles. C’est alors que celui à qui Cyril Hanouna avait fait une bonne blague dans TPMP avait aperçu de loin sa camarade. Ni une, ni deux, il s’était lancé discrètement à sa poursuite afin de la faire sursauter. Un objectif qu’il avait fini par atteindre dans la mesure où l’animatrice de RTL avait avoué avoir eu la peur de sa vie. Elle avait même poussé un cri de frayeur tellement elle était désagréablement surprise.

Bernard Montiel et son humour poussé

Isabelle Morini-Bosc avait pour rappel dans le passé été la victime d’un agresseur qui était sur le point de la violer. Un traumatisme encore encré dans sa mémoire. On comprend donc mieux le fait qu’elle ait eu la peur de sa vie après que Bernard Montiel l’ait attrapée par le bras. Comme si cela ne suffisait pas, le chroniqueur de Cyril Hanouna lui avait dit « Donnes-moi ton corps baby ». De quoi raviver un vieux traumatisme qui l’avait marqué au fer rouge quelques années plus tôt. Heureusement, plus de peur que de mal. L’ancienne employée de RTL s’était vite remise de ses émotions en découvrant qu’il ne s’agissait en réalité que de son vieil ami.

Ce petit récit avait en tout cas eu son effet au niveau du public qui n’avait pas pu s’empêcher de rire de la situation. Une chose est certaine, Bernard Montiel avait parfaitement réussi son coup.