Camile Lellouche terrorisée : Elle va devoir se séparer de sa fille

Camile Lellouche terrorisée : Elle va devoir se séparer de sa fille

En octobre dernier, Camille Lellouche avait annoncé avec émotion la naissance de sa fille, prénommée Alma. « J’ai attendu une petite semaine pour l’annoncer parce que vraiment, physiquement je ne pouvais pas. Je suis rentrée à la maison hier avec cette petite merveille », a-t-elle indiqué sur Instagram, précisant qu’avec son compagnon, ils avaient instauré un roulement pour s’occuper du bébé. « Mon cher et tendre se repose. On fait le relais, c’est l’avantage, on fait des petits 4h/4h. Des fois des 3h, des fois des 2h. Donc là je vais aller le réveiller. C’est incroyable. On va s’occuper de cette petite beauté, se remettre bien en jambe, préparer une belle tournée et surtout apprendre à parler beaucoup moins fort e pensais faire une petite vidéo un peu maquillée, jolie, bien présentée après cet événement majestueux. Mais en fait, rapport à la force physique qui n’est point, je pense que je vais rester nature. », écrivait-elle.

Camille Lellouche, très proche de sa fille

Mais sa carrière a aussi une place importante. Ainsi, Camille Lellouche a dans un premier temps pensé qu’elle pouvait amener sa fille partout où elle allait. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. « Au début, je voulais, mais il y a trop de rhumes et de bronchiolites l’hiver, alors elle reste tranquillement au chaud à la maison et viendra sans doute dans les festivals cet été, quand elle sera un peu plus grande », a-t-elle confié dans une interview accordée à Version Femina.

Mais la chanteuse le sait, se séparer de son enfant va être très difficile. « On a fait en sorte que, sur la moitié des dates, je rentre le soir pour être toujours avec elle. Il y a juste trois jours où je ne vais pas la voir. Ça va être dur pour moi », a-t-elle reconnu. Et d’ajouter : « Je n’arrive plus à me détacher de ce petit être. C’est fou, on ne nous l’avait pas dit avant. C’est de plus en plus fort ! »

Son public, une de ses priorités

Mais l’artiste sait ô combien ses fans l’attendent. « Aujourd’hui, évidemment, ma priorité c’est mon bébé. Alma passe avant tout. Mon public est maintenant ma deuxième famille », a-t-elle confié. Famille sans qui elle « ne serait pas là ». «  Je me dois de leur dire : “Je vous aime plus que tout, mais, avant vous, il y a quand même ma famille !” » Mais Camille Lellouche le dit elle-même : elle fait les choses à 100%. Elle va devoir se démultiplier. « Je n’y vais pas avec le dos de la cuillère. Un de mes traits de caractère est d’être à 100 %, je ne sais pas faire autrement. Je donne tout de ma personne, de ma vie. La scène et les différents métiers que j’exerce sont une passion viscérale. C’est aussi simple que cela. Je compose, j’écris mes chansons, mes sketches, j’ai fait vingt ans de piano classique. Tout cela, je ne l’ai volé à personne, j’ai travaillé très dur. »