Danse avec les stars : un couple de femmes pour la première fois dans l’émission

Danse avec les stars : un couple de femmes pour la première fois dans l’émission

Les règles du jeu ont changé ! Enfin, rien ne l’interdisait réellement. Pour la première fois depuis l’histoire de l’émission, Danse avec les stars va accueillir un couple de femmes. En effet, le télécrochet de TF1 a révélé il y a peu son line-up complet. L’occasion pour toutes et tous de découvrir qui nous fera l’honneur de sa présence dans ce rendez-vous immanquable et tant attendu. De nombreuses célébrités bien connues du public enfileront donc leurs plus beaux souliers pour nous offrir une prestation aux petits oignons. Pour nous mettre en jambes, l’une d’entre elles a fait une révélation des plus étonnantes. Ainsi, à l’approche du coup d’envoi, prévu le 9 septembre prochain, nous découvrons qu’une candidate dansera avec une autre femme.

Clémence Castel (Koh-Lanta) va danser avec une autre femme

C’est donc Clémence Castel qui changera la donne pour cette saison de Danse avec les stars. La candidate de Koh-Lanta marche donc sur les traces de Bilal Hassani, premier candidat à danser au côté d’un homme. Clémence Castel, qui ne cache nullement son homosexualité, va, elle aussi, éblouir la scène, au côté d’une autre femme. C’est, en tous les cas, une sortie de piste pour l’aventurière, pour qui le domaine de la danse est encore obscur. Mais alors, au côté de qui dansera-t-elle ? Candice Pascal, la finaliste de la saison dernière, Fauve Hautot, grande gagnante de la saison passée, ou bien encore Elsa Blois ? Il est encore trop tôt pour le dire. Un peu de patience !

« Vous avez plus l’habitude de me voir dans la nature que sur un parquet de danse, mais j’ai le plaisir de vous annoncer que je participe à la nouvelle saison de Danse avec les stars », a précisé la naufragée sur son compte Instagram« Je suis vraiment trop contente de relever ce nouveau défi, et j’ai vraiment hâte de commencer les répétitions ». Ce qui est certain, c’est que nous n’avons qu’une seule hâte : la voir relever ce pari audacieux. Si la France accueille pour la première fois un couple de danseuses, l’édition britannqiue avait déjà ouvert le bal. Nicola Adams, ex-boxeuse, avait ainsi pu danser avec une femme.