Demain Nous Appartient en avance du jeudi 11 juillet 2024 sur TF1… Bastien confronte Mélody, William devient étrange

Demain Nous Appartient en avance du jeudi 11 juillet 2024 sur TF1… Bastien confronte Mélody, William devient étrange

Chez les Delcourt, Marianne interroge Diego sur son escapade nocturne avec Maud, mais il esquive en prétendant devoir s'entraîner. Marianne dit à Chloé que sans intervention, Diego n'agira jamais. Dans Demain Nous Appartient, Chloé pense que sa mère essaie de combler son vide intérieur depuis la mort de son mari. Agacée, Marianne se plaint de l'analyse constante de sa fille. Fatiguée d’être tout le temps observée, Marianne est morose dans la série quotidienne de TF1. Plus tard, à l'hôpital, Soizic revient de vacances et conseille Marianne de retrouver son indépendance. Marianne décide de vendre sa maison, se sentant mal depuis la mort de Renaud. Elle demande de l'aide à Bart et Sébastien, qui connaît un agent immobilier.

Demain Nous Appartient épisode du 11 juillet

De leurs côtés, Maud et Diego se promènent sur la plage et parlent des des résultats du bac. Ils rencontrent Lizzie et Jack et jouent au beach-volley ensemble. Plus tard, les résultats tombent : Maud obtient une mention très bien, mais Jack a du mal à se réjouir à cause de sa rupture avec Rayane. Dans Demain Nous Appartient, Lizzie l'encourage à ne pas laisser cela gâcher sa soirée.

Parallèlement, Mélody demande à Georges s'il pense que Bastien lui laissera une place dans sa vie. Dans Demain Nous Appartient, Georges lui conseille de lui laisser du temps. Mélody évoque les épreuves récentes, dont la leucémie de Bastien. Au même moment, Bastien se confie à Violette et lui annonce qu’il va rencontrer Mélody. Mère et fils se retrouvent et elle explique pourquoi elle a tardé à le contacter. Bastien reste distant, la considérant seulement comme sa prof de sport. Après son départ, Mélody éclate en sanglots.

Bart informe Mona qu'il sera en retard en raison d'un rendez-vous avec l'assurance. Mona lui rappelle son entretien avec Caroline Leblanc et l'encourage à rester ferme. En arrivant à l'agence, Bart voit la police et les secours. Aurore lui demande alors s'il connaissait M. Drouet, mais ce n'est pas le cas. Il voit les pompiers transporter un corps sans vie. Après son départ, Nordine informe Aurore que la femme de ménage a trouvé Drouet mort, avec un coup à la tête. Ni une, ni deux, Aurore demande une enquête de voisinage dans Demain Nous Appartient.

William a-t-il tué Caroline Leblanc ?

Au commissariat, Aurore et Sara découvrent que Drouet est mort vendredi, tué avec une agrafeuse. Caroline Leblanc, introuvable, est une suspecte. Roxane informe qu'elle est morte vendredi d'un infarctus. Dans Demain Nous Appartient Aurore interroge alors William, qui explique que Caroline a fait une crise d'angoisse et s'est effondrée en arrivant à son cabinet. Après son départ, William supprime le numéro de Caroline de ses contacts… L'enquête progresse au commissariat. Damien informe Aurore et Sara que Drouet est mort à 21 heures, tandis que Caroline Leblanc est décédée à 18 heures. Elle n’est donc pas l’assassin de Drouet.

Dans Demain Nous Appartient, Aurore ordonne une autopsie de Caroline. Roxane révèle que Drouet faisait des retraits réguliers qui n'apparaissent pas dans les comptes de l'agence. Bart informe Sara que ses contrats d'assurance avec Drouet sont des faux, ce qui suggère que d'autres clients ont pu être escroqués. Roxane découvre que Drouet avait arnaqué 1 client sur 3 via une société écran avec un compte offshore aux Philippines. Sara suppose qu'un client arnaqué a tué Drouet par vengeance. Aurore découvre que le corps de Caroline a disparu de la morgue, avec un papier illisible indiquant un transfert aux Pompes Funèbres. Marianne prévient Aurore, et William est inquiet.