Demain Nous Appartient : Résumé en avance du lundi 17 octobre 2022 sur TF1… Emma se sent trahie, Aurore fait une terrible découverte !

Demain Nous Appartient : Résumé en avance du lundi 17 octobre 2022 sur TF1… Emma se sent trahie, Aurore fait une terrible découverte !

La vie reprend son cours dans Demain Nous Appartient. Adam est sélectionné pour la finale du concours régionale de photos ! Le jeune homme demande à Nathan de ne rien dire, car il doit d’abord l’annoncer à Emma et Amel. En effet, lors du dernier épisode, le garçon a aussi envoyé une photo d’Amel… Mais de son côté, Emma apprend la nouvelle et l’annonce à Amel. Ainsi, contentes pour Adam, elles le rejoignent. Cependant, ce dernier doit leur avouer quelque chose. Il explique que la photo sélectionnée n’est pas celle d’Emma… Mais celle d’Amel ! Vexées, les deux jeunes filles partent. Camille lui confie qu’elle aime beaucoup sa photo… Au Spoon, Emma désespère. Camille lui conseille de passer à autre chose…

Demain Nous Appartient épisode du 17 octobre


Malheureusement, la tranquillité ne dure qu’un temps dans la série quotidienne de TF1. Alors qu’elle est en route pour ses livraisons, Judith découvre une voiture abandonnée en plein milieu du chemin. En voulant trouver les papiers du propriétaire, la jeune femme remarque du sang séché. Ni une, ni deux, elle prévient la police. Aurore, Karim et Damien découvrent que le conducteur n’a pas laissé sa voiture pour un problème mécanique. Alors qu’ils cherchent à trouver des papiers d’identité, Aurore comprend en voyant la veste : c’est celle de son beau-père. En effet, après vérification de l’immatriculation, il s’agit bien de la voiture de Régis Daunier. Aurore tente de le contacter, en vain. La nouvelle intrigue commence dans Demain Nous Appartient.

Régis Daunier a disparu

L’enquête démarre immédiatement dans Demain Nous Appartient. Damien arrive à retracer les événements. Il a découvert les traces de pneus d’une autre voiture. Ainsi, cette dernière aurait grillé la priorité pour piller juste devant Régis. De plus, des éclats de peinture bleue sont retrouvés sur la voiture abandonnée. Au même moment, Aurore découvre que Régis était à Sète depuis quinze jours. Elle se rend à l’hôpital pour prévenir Bénédicte et son mari de la disparition de leur père. Aurore sera chargée de l’enquête en l’absence de Martin. Sébastien veut être sûr qu’elle va réussir à garder son sang-froid. Damien confirme que le sang retrouvé est bien celui de Régis. Les projections indiquent que le père de William a reçu des coups au visage…

Régis Daunier est introuvable. Manon est effondrée et Nordine tente de la rassurer du mieux qu’il peut. William prévient sa fille qu’il va chercher Brigitte à la gare. Au même moment, dans Demain Nous Appartient, un individu ouvre un sac de voyage. Ce dernier contient un bidon vide de chaux, de la javel, du ruban adhésif et une bêche avec de la terre dessus… L’inconnu dépose un téléphone, qui semble être celui de Régis, et jette le tout dans un cours d’eau. De son côté, Aurore retrouve William, effondré. Elle lui promet de retrouver son père vivant.