Diane Leyre : « Je trouve qu’il y a des injustices », l’ancienne Miss France évoque son nouveau projet

Diane Leyre : « Je trouve qu’il y a des injustices », l’ancienne Miss France évoque son nouveau projet

Une chose est certaine, Diane Leyre aime lorsqu’il y a du mouvement. En effet, notre Miss France 2022 n’a même pas attendu de rendre sa couronne pour entamer une reconversion professionnelle ! Depuis septembre dernier, elle officie sur les ondes aux côtés de Guillaume Genton dans la matinale de Virgin Radio. L’occasion pour les auditeurs d’en apprendre un peu plus sur la Parisienne. Il y a quelques semaines, elle a notamment mentionné en direct ses exigences en amour. « Après, mon chéri quand j’en ai un il a beaucoup de libertés. Il peut faire ce qu’il veut. Mais les vacances entre copains, on fait des petits Facetime de prévention de temps en temps pour voir ce qu’il fait quoi », a confié Diane.

Le projet de Diane 

Dans sa story Instagram du vendredi 3 février, la reine de beauté s’est adonnée au jeu des questions-réponses avec sa communauté. Elle y a évoqué l’un de ses nouveaux projets. « Il y en a plein mais celui dont je vous parle le plus souvent ça reste la formation sur la prise de parole en public, sur la confiance en soi, le média training de manière générale. Moi, de base, j’étais extrêmement mauvaise dedans quand j’étais plus jeune. Je n’arrivais même pas à faire un exposé devant une classe. Ça s’est opéré avec le temps. J’ai réussi à transformer ça déjà quand je suis partie en école de commerce à l’étranger. Ça s’est fort renforcé avec Miss France d’une certaine manière et c’est aussi grâce à vous », a-t-elle déclaré. 

Ainsi, la jeune femme dit vouloir, en quelque sorte, rétablir un certain équilibre entre les individus. Elle a poursuivi : « C’est vrai que quand j’ai été élue Miss France, j’ai mis beaucoup de temps à trouver le sens de l’écharpe, la légitimité. Je pense que j’avais aussi le syndrome de l’imposteur. […] Quand on vous donne de l’or comme ça entre les mains, il faut trouver la manière de transformer ça. Je voulais que ça soit dans le partage parce que je trouve qu’il y a des injustices. On a tous les mêmes capacités, mais parfois, on n’a pas les capacités de les transformer en quelque chose de bien »