Dylan Thiry : Son placement de produit choque la toile !

Dylan Thiry : Son placement de produit choque la toile !

Une nouvelle polémique pour Dylan Thiry, une. Il faut dire que le candidat a une fâcheuse tendance à se retrouver au cœur de bad buzz. Entre son conflit avec Booba et ses cagnottes pas très réglementaires, l’influenceur est la cible de plusieurs accusations. Aujourd’hui, c’est son placement particulier qui pose problème : « Je trouve que les médicaments, ça tue », « 100% naturelles qui sont extrêmement bonnes pour la santé », « Ça coûte assez cher et ça ne se trouve pas en pharmacie. Par contre, vous pouvez en trouver dans des instituts dans le monde entier : en Algérie, au Maroc, au Japon, en Suisse, en Belgique, ils sont là depuis des centaines d’années ». Aïe.

Dylan Thiry : Il supprime sa story

Le candidat de télé-réalité explique : « Je vais vous dire un truc qui est une dinguerie, je vous promets que je vous dis la vérité, c’est hallucinant. Unicity, ils ont une euh… Ils ont quelque chose qui guérit, euh… Les cellules cancérigeuses (sic). Ça veut dire que si t’as des cellules cancérigeuses (sic) dans ton corps, ce produit les tue. Ce n’est pas vendu en France ni en Europe parce que c’est interdit. Ils veulent pas ! C’est beaucoup plus intéressant pour eux que vous alliez à l’hôpital et que vous payiez une blinde. Ça les intéresse pas de trouver des produits… C’est vrai ! On était choqués. Ahmed, il en a pris pour quelqu’un de sa famille. Ici aux Émirats Arabes Unis, il y a une boutique où vous pouvez l’acheter. ».

Pour Dylan, ce produit marche vraiment : « C’est plus intéressant pour eux que vous alliez à l’hôpital et que vous payez une blinde. ». Cependant, devant les commentaires outrés de son placement, le jeune homme supprime sa story. Les influenceurs vont-ils trop loin ? Nul doute que le beau blond prendra la parole d’ici peu. Et vous, qu’en pensez-vous ?