Et si on se rencontrait : La demande en mariage WTF d’une candidate à son crush avec qui elle parle depuis… 5 mois !

Et si on se rencontrait : La demande en mariage WTF d’une candidate à son crush avec qui elle parle depuis… 5 mois !

Chaque lundi, la chaîne M6 propose, à ses téléspectateurs, une soirée placée sous le signe de l’amour ! Dès 21h15, les internautes pourront réagir, en masse, devant le nouvel épisode de Mariés au premier regard. Puis, en deuxième partie, les twittos se délecteront d’un numéro de l’émission Et si on se rencontrait. Pour rappel, le principe est simple, des hommes et des femmes se rencontrent pour la première fois après avoir longuement échangé sur les réseaux sociaux. Et passer du virtuel au réel peut, parfois, réserver son lot de surprises. Comme la semaine dernière, lorsqu’un candidat a révélé son métier WTF à sa crush. À l’issue du rendez-vous dans le salon du luxueux château, les participants au programme peuvent choisir de continuer la relation, en acceptant la symbolique clé, ou au contraire, en repartant seul. Et dans l’épisode de ce lundi soir, une séquence improbable scotchera, à coup sûr, les fans.

« Ça fait cinq mois qu’on communique »

En effet, ce lundi 13 juin 2022, un nouveau duo va susciter de vives réactions sur Twitter. Il s’agit d’Orlane et Kévin. « Je suis super tactile avec lui parce qu’en fait, on ne sait jamais vu, ça fait cinq mois qu’on communique, vu qu’il est en face de moi, j’ai qu’une envie c’est de le toucher, de sentir son odeur. C’est plus fort que moi », a d’abord confié la jeune femme, aux caméras de M6. Avant que la chaîne ne diffuse l’extrait de leur rencontre. Larges sourires aux lèvres, les deux candidats ont immédiatement accroché, en se voyant pour la première fois. N’hésitant pas à se prendre les mains, et se dévorer du regard. « Tu es belle, ton regard me perturbe », a rétorqué Kévin, qui avait prévu un joli bouquet de roses rouges à son amoureuse virtuelle.

compte Twitter de M6

Après avoir échangé un long baiser langoureux « avec l’homme de sa vie et le père de ses enfants », l’heure était à l’engagement pour Orlane, qui a surpris Kévin, en lui faisant une annonce de taille… Une demande en mariage, carrément ! « Tu connais mes attentes, si je suis là c’est pour du sérieux, j’ai toujours rêvé de fonder ma famille, et c’est avec toi (…) Je vais te demander de prendre ton téléphone, d’ouvrir le calendrier dans deux ans et de noter la date de notre mariage », lui a-t-elle balancé cash. La réponse du jeune homme, à découvrir dans l’épisode de ce soir, dès 23h20. On a hâte !