Giuseppa Ciurleo enceinte : « Elle a déjà beaucoup de ressemblance avec… », elle se confie après l’échographie !

Giuseppa Ciurleo enceinte : « Elle a déjà beaucoup de ressemblance avec… », elle se confie après l’échographie !

C’est officiel, Paga et Giuseppa Ciurleo attendent une petite fille ! Les futurs parents ont découvert le sexe de leur bébé le jour de Noël, entourés de leurs proches. Avec émotion, Giuseppa a annoncé la bonne nouvelle sur la Toile : « Nous avons tellement hâte de vivre cette nouvelle vie, cet immense bonheur qui n’a aucune limite dans notre coeur (…) Nous sommes si reconnaissants de ce que la vie nous a offert depuis le premier jour où nous nous sommes rencontrés… C’était une évidence ! » . Malgré leurs moments difficiles, les tourtereaux s’aiment plus que tout, et charment les internautes avec leur simplicité. Aujourd’hui, Giuseppa avait rendez-vous pour une échographie, afin de vérifier si tout allait bien pour son bébé. La future maman donne des nouvelles et révèle à qui la petite fille ressemble le plus… On vous dit tout.

Giuseppa Ciurleo, « Je suis en folie de l’échographie 3D »

Avant de découvrir le sexe de leur bébé, Giuseppa et Paga lançaient les paris… Le marseillais avait, quant à lui, une idée bien précise du sexe. C’est la future maman qui nous explique : « Je sais pas comment je dois le prendre, il m’a dit : ‘Je pense qu’on attend une fille parce qu’elle te vole ta beauté’ . Je suis contente que ma fille elle me vole ma beauté, si c’est une fille, mais je sais pas comment je dois le prendre ! » . Paga avait raison ! Pour le sexe bien entendu… Mais la petite fille volerait-elle la beauté de sa maman ? Giuseppa en tout cas, voit une sacré ressemblance…

Dans sa story, Giuseppa Ciurleo donne des nouvelles suite à son échographie et fait des révélations : « Ma fille est au top ! Et je suis en folie de l’échographie en 3D, elle a déjà beaucoup de ressemblance avec sa mère ! Un nez retroussé et une bouche bien prononcée » . La petite fille sera très certainement un modèle de beauté ! Et vous, qu’en pensez-vous ?