Hillary et Giovanni Bonamy : Ils foncent à l’hôpital avec leurs enfants ! On vous dit tout

Hillary et Giovanni Bonamy : Ils foncent à l’hôpital avec leurs enfants ! On vous dit tout

Giovanni et Hillary sont les heureux parents de deux petits garçons, Milo et Mattéo. Mais ce dernier souffre de complications cardiaques depuis la naissance. Malgré une opération réussie, le bébé rencontre encore quelques des difficultés de temps à autre. Une source d’angoisse pour les jeunes parents qui tentent de voir le positif chaque jour. Pour les 10 mois de Mattéo, Hillary a déclaré : « Il a 10 mois et aura vécu bien tant de choses… C’est assez incroyable mais vrai. Parfois seule, je pense à tout ce qu’il a pu vivre et ce qu’il vit encore, et je me demande pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Et la larme coule… Mais aujourd’hui il va bien, je prends soin de lui. Petit guerrier, il va nous surprendre dans les années à venir, je suis sûre qu’il fera de grandes choses » . Mais cette semaine, nouvelles inquiétudes… Les deux garçons sont malades ! Direction l’hôpital pour les parents. Hillary donne des nouvelles.

Hillary, « On a peur à chaque fois »

Sur la Toile, Hillary confie : « Les deux sont malades, on a passé beaucoup de temps ce matin entre les médecins, les ORL tout ça… parce qu’en fait Milo fait beaucoup de fièvre. Il monte très haut, mais aussi quand il tousse, je sais pas comment ça se fait, c’est limite à vomir… Il arrive plus à respirer, il devient tout rouge, tout violet, donc angoisse, frayeurs ! Donc voilà pourquoi on était beaucoup dans les hôpitaux ce matin. Et Mattéo… On l’entend fort quand il respire. Ça siffle. En plus du sifflement, Mattéo il tousse beaucoup, et Mattéo qui tousse, dû à ses problèmes de santé, c’est toujours un peu relou » . Très inquiets, les jeunes parents ne savent pas quoi faire…

Dans sa story, Hillary poursuit : « On est toujours à l’affût, on a trop peur à chaque fois. Là Gio il est en train de travailler mais il m’envoie des messages, il est quand même hyper anxieux, hyper stressé… Il a peur à chaque fois que les enfants sont malades. Surtout que Milo il nous a fait des trucs de ouf, vraiment des trucs de ouf. Du coup on savait pas comment gérer ça. Donc voilà… Enfin bref, les petits sont malades, comme d’autres enfants sont malades. Et on prend soin d’eux » .