Hillary : Inquiète, elle partage le résultat de son échographie mammaire ! On vous dit tout

Hillary : Inquiète, elle partage le résultat de son échographie mammaire ! On vous dit tout

Hillary et Giovanni s’habituent petit à petit à la vie à quatre… Après un accouchement par césarienne assez angoissant, Hillary se repose et profite de son petit Mattéo. Pas facile de trouver un rythme avec deux enfants un bas-âge ! Mais heureusement, Hillary peut compter sur le soutien de son futur mari, Giovanni. Le jeune-homme est un papa très investi et complètement gaga de ses enfants ! Hillary est complètement folle de son chéri et a très hâte de l’épouser ! Mais la star était inquiète ces derniers temps. En effet, la jeune-maman se plaignait de douleurs à la poitrine. Inquiets pour elle, ses fans lui ont conseillé d’aller consulter ! Hillary a donc pris rendez-vous pour une échographie mammaire. La star a tenu à partager le résultat à ses fans qui l’ont soutenu jusqu’ici. On vous dit tout.

Hillary trouve du réconfort auprès de ses fans !

Dernièrement, Hillary se confiait : « Vous êtes beaucoup à me demander si j’ai encore mal à la poitrine. J’ai toujours mal. J’ai des douleurs de malade ! Du coup, rendez-vous docteur et échographie de prévue. En fait, j’ai peur parce que j’ai des prothèses ! Du coup, j’ai toujours peur que ma prothèse ait éclaté… Je me fait des films de fou. Donc je vais aller contrôler tout ça« . Une inquiétude qui avait gagné ses fans ! Alors, Hillary a souhaité tenir au courant la toile des résultats de son rendez-vous. Découvrez ses propos juste en-dessous

Dans sa story, Hillary déclare : « Je sors de mon écographie (…) Alors, pourquoi j’ai fait une échographie de la poitrine : parce que j’ai des prothèses et j’ai eu deux grossesses. Donc du coup c’était important pour moi de le faire parce que j’ai des douleurs… Et pour la bonne nouvelle c’est que j’ai rien ! Pas de kystes, pas d’eau, pas de boule, pas de trucs bizarres, j’ai rien ! Par contre ils m’ont dit que j’avais eu raison de contrôler, c’est bien de le faire. Et il faudrait même que je le fasse tous les ans« . En effet, toutes les femmes devraient le faire chaque année. En tout cas, bonne nouvelle pour Hillary, les fans peuvent se rassurer, et la jeune-maman aussi !