Indira Ampiot sans maquillage : ce cliché de Miss France au naturel fait réagir !

Indira Ampiot sans maquillage : ce cliché de Miss France au naturel fait réagir !

Organisée le 17 décembre 2022 dernier, l’élection de Miss France 2023 a été remportée par Indira Ampiot. Cette Miss Guadeloupe a en effet immédiatement tapé dans les yeux du jury. Ce qui a décidé ces derniers à lui octroyer la victoire finale. Il faut donc croire qu’ils ne se sont pas trompés dans leur choix, car à peine quelques jours après, une photo au naturel de la jeune femme fait sensation sur Instagram. Un cliché dans lequel elle pose sans le moindre fard au bord de la mer. Si le maillot de bain qu’elle porte met particulièrement en avant sa silhouette de rêve, les yeux des internautes s’attardent aussi sur son sublime visage, qui n’a pas besoin du moindre artifice pour briller de mille feux. Une chose est sûre, ses followers sont scotchés ! Ces derniers étaient d’ailleurs nombreux à la gâter en compliments, en témoigne les commentaires qui suivent sa publication.

Indira Ampiot : sa situation amoureuse dévoilée au grand jour

Une question brûle les lèvres des internautes : Indira Ampiot est-elle en couple ou célibataire ? Il faut croire que les Français veulent à tout prix savoir si la nouvelle Miss est un cœur à prendre. La jeune femme a donc accepté d’y répondre au cours d’une précédente interview. Et ce, sans le moindre détour. Elle a même été on ne peut plus claire à ce propos : « J’imagine que c’est assez compliqué d’avoir une relation amoureuse, car le rythme de Miss France est très intense. Cela étant, l’amour triomphe toujours… Si le couple est solide. Pour ma part, ça va aller très vite, car je n’ai pas de petit ami ».

Cette réponse courte et concise d’Indira Ampiot devrait suffire pour faire taire une bonne fois pour toutes les rumeurs qui courent à son sujet. Elle a en effet rajouté dans sa déclaration que son cœur appartenait à tous les Français. De quoi montrer que la jeune femme est prête à s’investir pleinement dans cette mission que la société Miss France lui a confiée pour cette année 2023. Les responsabilités qui l’attendent sont loin d’être de tout repos, et cela se voit tout de suite… Mais elle s’y était préparée psychologiquement ! Une attitude qui justifie amplement le choix du jury à l’issue du concours de samedi 17 décembre dernier.