Jazz : Très remontée contre l’un de ses ouvriers, elle le dénonce à la Police !

Jazz : Très remontée contre l’un de ses ouvriers, elle le dénonce à la Police !

La JLC Family est devenue une émission incontournable ! Suivie par des milliers de fans, chaque nouvelle saison est plus attendue que la précédente. Basé sur le modèle américain, le programme rappelle trait pour trait le célèbre show qui met en scène la vie privée des Kardashian. Loin de s’en cacher, Jazz est très fière de sa série et de ses inspirations ! Récemment, elle a même affirmé que c’était elle qui avait lancé la mode de la famille sur les réseaux sociaux. En effet, Jazz était l’une des premières mamans influenceuses. Pour autant, de là à en dire qu’elle en est la référence ultime… le débat reste ouvert. En tout cas, les téléspectateurs ont tous très hâte de retrouver Jazz Laurent leurs filles et leurs proches dans la nouvelle saison ! Il se pourrait même que Jazz soit enceinte de son troisième enfant et qu’elle l’annonce dans l’un des prochains mois épisode.

Jazz très remontée contre l’un de ses ouvriers !

L’un des ouvriers de Jazz devait faire des travaux sur son bateau ! Le hic, c’est qu’aucun délai n’a été respecté et que le résultat ne satisfait pas du tout Jazz : « Il a commencé à faire les travaux un petit peu, puis il a disparu ! Il a dit que le bateau serait fini le 5 juin, puis il a disparu, puis il est revenu, il a recommencé les travaux (…) ce chantier devait être fini en un mois et demi ! Ça fait depuis le mois de mai, et on est en août. Ce n’est toujours pas fini, et ce qu’il fait n’a rien à voir avec le design ! Il m’avait fait un livre pour nous montrer à quoi allait ressembler le bateau etc… et ce n’est pas ressemblant du tout ! On n’est pas sur la même qualité ni le même style ! ».

Bien sûr, Jazz a essayé d’être conciliante, mais après des semaines de galère, la jeune maman n’en peut plus ! C’est donc avec la police qu’il devra en découdre puisque Jazz a décidé de directement traiter avec eux pour tout ! Diffamation, atteinte à la vie privée, escroquerie, même combat. Jazz n’a plus envie de se casser la tête, et on la comprend un peu.