Jessica Errero : « Elle est dégueulasse », la candidate balance au sujet de sa chérie Fanny Salvat !

Jessica Errero : « Elle est dégueulasse », la candidate balance au sujet de sa chérie Fanny Salvat !

Plus on est à l’aise avec sa moitié, plus il y a de l’amour. En tout cas, Jessica Errero et Fanny Salvat, elles, semblent très amoureuses. Devant sa chérie et la communauté de cette dernière, Fanny ose tout et même si ce n’est pas très glamour ! D’ailleurs, les filles n’hésitent pas à aborder les sujets les plus intimes avec leurs abonnés. Récemment, Jessy s’est épanchée sur son endométriose. « Je me réveille ce matin, indisposée. Pour ceux qui n’ont pas suivi, je suis atteinte d’endométriose sévère. En fait, il y a des moments où je ne vais pas du tout avoir mal et d’autres moments où je vais avoir extrêmement mal. Je sais que mon docteur va regarder ma story et va crier. ‘Jess, je t’ai dit combien de fois de prendre rendez-vous avec un spécialiste d’endométriose ?’ », a-t-elle confié. Une manière pour la candidate d’aborder un sujet qui concerne nombre de femmes qui l’écoutent chaque jour.

Fanny Salvat se lâche !

Si la complicité du couple crève les yeux, celle qui crève l’écran, c’est bien l’amitié entre Jessy et Charlotte Mint. Dernièrement, Chacha n’a pas manqué de tendresse en évoquant sa relation avec l’ancienne Marseillaise. »À mon âge, j’ai 29 ans, dans ma vie, j’ai beaucoup été blessée, trahie en amitié. Des personnes envieuses, jalouses et malhonnêtes. Je ne pensais pas qu’à mon âge, je pouvais encore rencontrer des personnes vraies, pures et gentilles. Surtout, loyales. Jessy en fait partie et pour moi, ça a été mon plus beau cadeau », a-t-elle déclaré.

Dans sa story Instagram du samedi 5 novembre, Jessica a partagé quelques bribes de son quotidien avec sa petite amie. En outre, la jeune femme n’a pas hésité à balancer les habitudes quelque peu rebutantes de Fanny. « Oh bébé, tu es dégueulasse ! Elle rote et elle souffle, elle est dégueulasse », a-t-elle dénoncé.