Jessica Thivenin : Sortie de l’hôpital, elle donne des nouvelles de sa fille !

Enceinte de son deuxième enfant, vous n’êtes pas sans savoir que Jessica vit une grossesse difficile. Déjà qu’elle n’avait pas été simple pour Maylone ! Alitée, notre marseillaise favorite a...

Jessica Thivenin : Sortie de l’hôpital, elle donne des nouvelles de sa fille !

Enceinte de son deuxième enfant, vous n’êtes pas sans savoir que Jessica vit une grossesse difficile. Déjà qu’elle n’avait pas été simple pour Maylone ! Alitée, notre marseillaise favorite a ordre de se déplacer le moins possible, au risque de provoquer un accouchement prématuré ! Jessica reste donc au lit toute la journée, limitant son champs de déplacement de sa chambre à la salle de bain. Le temps est donc long pour Jessica ! Elle se languit déjà d’arriver au terme de sa grossesse. Et comme si ça ne suffisait déjà pas, nous apprenons qu’elle est en très mauvais terme l’ex femme de Thibaut. En effet, récemment Shanna s’est expliquée sur les relations complexes qu’elle entretient avec le couple. Mais malgré cela, Jessica tient la face ! En effet, pour le bien-être et la santé de sa fille, il est nécessaire que Jessica garde le sourire ! La positivité, c’est le maître-mot des prochaines semaines.

La fille de Jessica va bien !

Alitée, Jessica ne supporte plus de traîner au lit toute la journée. Alors quand il est question de sortir, même si c’est pour un rendez-vous médical, Jessica met le paquet ! Coiffure, makeup, outfit, Jess est canon pour se rendre à l’hôpital. C’est donc à cette occasion que la jeune maman nous donne des nouvelles de sa fille : « Ma fille va bien ! C’était une petite échographie rapide, c’était pas une grosse où on mesure le poids tout ça… c’était une petite échographie rapide juste pour vérifier le liquide. Même le col on n’a pas vérifié, justement parce qu’on ne veut pas trop le trifouiller, déjà qu’il avait pas mal rétréci la dernière fois ! Et donc j’ai rendez-vous la semaine prochaine, et je suis contente parce que la semaine prochaine, je serai avec mon mari ! ». Vous l’aurez compris, tout va bien. Pourvu que ça continue dans ce sens !