Kim Glow : En vacances à l’étranger, elle songe à ne pas rentrer en France !

Kim Glow : En vacances à l’étranger, elle songe à ne pas rentrer en France !

Depuis le début de la crise sanitaire liée à la Covid-19, Kim Glow est de ceux qui pensent que toute cette pandémie n’est qu’un complot. D’ailleurs, après le dernier discours du Président Macron, l’ancienne star des Marseillais s’était violemment emportée sur Snapchat. Souvenez-vous, elle avait déclaré, très en colère : « Ce n’est pas pour rien si on nous oblige à faire ça. Moi je pense que c’est un virus qui a été créé, je pense. Je suis obligée de dire ‘je pense’ parce que sinon on bloque mes stories ! (…) Moi je suis des scientifiques, des médecins non corrompus… »

Avant de poursuivre : « Des gens qui ont dédiés leurs vies à la recherche. Ces gens-là je les crois, pour moi ils sont parole d’évangiles. Je préfère croire ces scientifiques qui ont dédié leurs vies à ça que les toutous des lobbies pharmaceutiques. (…) La vérité, les scientifiques disent que ce n’est pas un vaccin, c’est une modification de l’ARN, c’est une expérience la plus totale. Sachez que jusqu’en 2022, quelque soit le sol où vous êtes, c’est une expérience ! »

Kim Glow : « Pas de muselière pour moi ! »

Alors que les prises de position de Kim Glow ne cessent de faire débat sur la toile, depuis quelques semaines la célèbre brune est en vacances en Grèce. Et sous sa dernière photo Instagram, Kim a fait une confidence étonnante, on a pu lire : « Envie de rester ici tellement pas envie de rentrer en France. Tout façon j’ai pas pris de billet retour on verra bien. Petite anecdote quand je rentre dans une boutique sans le masque on me laisse faire ici. Et si un jour quelqu’un me dit de le mettre et ben je ne rentrais pas dans la boutique et ils ne prendront pas mes sous. Tant pis pour eux c’est aussi simple que ça. Liberté pas de muselière pour moi. » Qu’en pensez-vous ?