Koh-Lanta 2022 : Denis Brogniart obligé de recadrer un candidat trop présomptueux !

Koh-Lanta 2022 : Denis Brogniart obligé de recadrer un candidat trop présomptueux !

Récemment éliminé de Koh-Lanta, le totem maudit, Colin ne pouvait pas du tout s’attendre à ce que quelqu’un vote contre lui. Ayant participé à un live sur Instagram, il est d’ailleurs revenu sur cette élimination. Le jeune homme ainsi d’avouer que l’issue de ce vote était pour lui une véritable surprise. Il était même allé jusqu’à déclarer qu’il avait trop fait confiance à ses coéquipiers. Ce qui explique le fait qu’il soit tombé de très haut. Denis Brogniart avait quant à lui un avis particulièrement trempé sur la question. Voilà pourquoi il a tenu à mettre les choses au clair avec le candidat.

Denis Brogniart direct dans ses propos

Denis Brogniart ainsi de recadrer Colin par rapport au fait qu’il l’ait vu rire au moment où son nom avait été tiré pour la première fois lors du conseil. Le jeune homme s’était alors demandé si quelqu’un lui en voulait d’avoir éliminé un membre de la tribu jaune. Le binôme d’Olga n’aurait selon l’animateur absolument rien vu venir. C’est la raison pour laquelle il avait comparé sa chute à celle d’une personne qui est tombée de la Tour Eiffel.

L’avis de Denis Brogniart sur la question est bien simple. Colin était beaucoup trop présomptueux et il l’a payé de son élimination. Maintenant, le plus important reste le fait qu’il ait pris conscience de son erreur et que cela lui serve de leçon pour la prochaine fois. Le message est passé pour le candidat de Koh-Lanta 2022.