La Chronique des Bridgerton : La date de sortie du spin-off fuite, un membre de la prod balance !

La Chronique des Bridgerton : La date de sortie du spin-off fuite, un membre de la prod balance !

L’histoire racontée dans La Chronique des Bridgerton a inspiré les scénaristes. A un tel point qu’ils ont décidé de mettre en route un spin-off centré sur la reine Charlotte. Intitulée Queen Charlotte : A Bridgerton Story, cette nouvelle production est actuellement en cours de développement. Tout porte en tout cas à croire qu’elle sortira bien avant la troisième saison de la série Netflix. Des rumeurs de tensions ont pour rappel contribué à retarder le tournage. Ce que l’équipe n’a pas encore confirmé. Les informations partagées par le Mail Online nous ont en tout cas permis de comprendre que : « Les scénaristes ne sont pas heureux de la direction de l’histoire. On nous a dit qu’ils veulent mettre plus de fun. Donc il doit y avoir des changements. Ce qui donnera lieu à des retards. Il y a des éléments qui ne plaisent pas à Shonda Rhimes ».

Les abonnés Netflix attendent ce spin-off les pieds fermes

Les fans peuvent donc, en attendant, se consoler avec ce spin-off dont la sortie ne devrait plus tarder. Jack Murphy, le chorégraphe de La Chronique des Bridgerton a en effet sous-entendu que la mini-série devrait pointer le bout de son nez dès le 4 mai prochain. Ce qui ne nous laisse plus que quatre mois avant que les premiers épisodes soient dévoilés sur la plateforme de streaming. Avec la reine Charlotte figureront les personnages de Violet Bridgerton et Lady Danbury. Dommage que l’intrigue n’ait pas encore fuité sur les réseaux sociaux.

Ces révélations de Jack Murphy datent du 29 janvier dernier et pourtant, Netflix n’a jusqu’à présent pas encore confirmé l’information. Ce qui porte à croire que le chorégraphe n’était sans doute pas autorisé à dévoiler quoi que ce soit. Autant vous dire qu’il risque de se faire taper sur les doigts. Malgré les quelques images de la mini-série qui ont déjà fait le tour des réseaux sociaux. Cette production devrait nous permettre de comprendre comment la reine Charlotte est devenue ce personnage important qu’elle est dans La Chronique des Bridgerton. Une manière pour les scénaristes de plonger les internautes dans le bain de cette saison 3 qui s’annonce riche en rebondissements.