Léa (Star Academy 2022) insulte ouvertement un prof, il lui répond avec humour !

Léa (Star Academy 2022) insulte ouvertement un prof, il lui répond avec humour !

Cela fait à peine moins d’une semaine que la Star Academy a commencé que les caractères des différents candidats sont déjà cernés par le public. Avec l’avènement des réseaux sociaux, les informations circulent en effet très rapidement. Contrairement aux précédentes saisons du célèbre télé-crochet de TF1. Il n’aura fallu à Léa que quelques jours pour que tout le web s’insurge contre elle. En plus de s’être moquée de la prestation de Tiana, la jeune femme a également avoué ne pas connaître Julien Clerc. De quoi provoquer énormément de réactions dans les rangs de ses détracteurs. Elle aura cette fois atteint le summum avec une insulte à l’égard de l’un des professeurs qui était loin de passer inaperçue. La réponse ne s’est d’ailleurs pas fait attendre comme vous pouvez le voir à travers l’une des publications dans la story de Yanis Marshall.

Yanis Marshall répond avec humour aux propos de Léa

Il faut croire que les avis des internautes concernant cette insulte envers un professeur de la star Academy étaient mitigés. Certains voient en effet ses propos comme la conséquence du fait qu’elle se soit faite recadrer à plusieurs reprises par Yanis Marshall. Pour d’autres, cela n’a absolument rien d’une insulte car elle dit tout haut ce que son répétiteur penserait d’elle. La jeune femme avait pour rappel déclaré dans une conversation avec l’une de ses camarades : « J’avais très, très peur qu’on me voit comme une c*nnasse. Comme Yanis Marshall ».

Léa n’a bien entendu pas encore réagi à tout ce buzz qui tourne autour de sa personne. Une chose est certaine, elle a réussi en l’espace de quelques jours à devenir la candidate la plus détestée de la Star Academy. Si elle continue sur cette voie, elle ne pourra jamais réaliser son rêve qui est de marcher sur les mêmes plates-bandes que Beyonce. Yanis Marshall a quant à lui réagi en repostant la publication dans laquelle la jeune femme l’insulte. Une réponse pleine d’humour qui prouve la force de son second degré : « Oui mais je suis la reine des c*nnasses ! ». De quoi provoquer l’hilarité générale dans les rangs du public de la Star Academy.