Lââm : Sa ressemblance avec une autre chanteuse la choque, elle réagit !

Lââm : Sa ressemblance avec une autre chanteuse la choque, elle réagit !

Lââm est en ce moment particulièrement active sur Instagram. La chanteuse qui avait dernièrement essuyé les critiques des internautes après avoir témoigné son soutien à Emmanuel Macron. Elle s’est aujourd’hui confiée avec humour à ses fans au sujet d’une anecdote qu’elle n’est pas prête d’oublier.

Etre célèbre implique être toujours ouverte à ses fans et ce, peu importe les situations. Il s’agit là d’une manière particulièrement facile de gérer sa célébrité. Ne rien prendre personnellement fait également partie du jeu car on ne peut pas toujours plaire à tout le monde. Si Lââm avait cartonné dans les années 2000 avec de nombreux tubes qui résonnent encore aujourd’hui sur les ondes radio, elle s’était ces derniers temps faite un peu oublier. Enfin, jusqu’à ce qu’elle ne refasse surface pour clasher à tour de rôle Zahia Dehar et Eva Queen.

Une confusion totale

La chanteuse est désormais revenue sur les devants de la scène et elle compte bien faire valoir son avis quant à l’élocution d’Emmanuel Macron. Vaccinée et fière de l’être, elle n’a pas hésité une seule seconde à tacler gentiment les détracteurs du vaccin anti-covid. Une réaction qui lui avait bien entendu valu de s’attirer les foudres de certains de ses détracteurs. Heureusement que la chanteuse est toujours aussi fidèle à elle-même. Ce retour médiatique n’a en tout cas pas suffi pour que cette serveuse qu’elle a raconté dans son anecdote se souvienne d’elle.

Attablée dans un café, Lââm avait en effet rencontré une serveuse qui l’avait confondue avec une autre chanteuse. Si la star des années 2000 avait une première fois tout mis en œuvre pour la corriger, cette dernière s’était entêtée à déclarer qu’elle était Larusso. Lââm n’a donc finalement pas insisté et a préféré en rire.