Laeticia Hallyday : Son décolleté enflamme la toile !

Laeticia Hallyday : Son décolleté enflamme la toile !

Laeticia Hallyday vit enfin des moments heureux en vacances. Au côté de son nouveau compagnon Jalil Lespert, la veuve de Johnny s’épanouie. Pourtant, tout n’est pas encore tout rose dans sa vie. Toujours en train de rembourser la dette colossale de son défunt mari, la belle blonde se voit affublée d’une maladie chronique : L’arthrite goutteuse, qui lui gâche la vie. Mais Laeticia compte bien venir à bout de cette maladie. En attendant, c’est le sourire aux lèvres, bronzée et les cheveux ondulés qu’elle s’est rendu à l’église pour le baptême de son filleul. Sur son Instagram elle a posté plusieurs photos de la cérémonie avec un message magnifique adressé à Gabriel son filleul. « C’est un peu le premier jour du reste de ta vie. C’est avec beaucoup de joie, un brin d’excitation et beaucoup de bonheur que j’ai accepté d’être ta marraine. […] Je prends ta demande comme un acte de fidélité et d’amour. Parce que quand on choisit une marraine, c’est pour la vie. Et crois-moi mon Gab, tu auras à me supporter toute ta vie…  » écrit-elle.

Laeticia et sa robe ne sont pas passées inaperçues !

« J’aimerais te dire que l’on vit dans un monde où il n’y a que de l’amour, de la tolérance et de la paix. Malheureusement, tu découvriras que la vie est parsemée de hauts et de bas. Mais sache que je serai là… « , continue Laeticia dans un long texte dédié à son filleul, mais qu’elle partage aussi avec ses fans. Fans qui ont adoré le message, mais se sont retrouvés divisés sur la robe…

@lhallyday

Car oui, quelques fans se sont permis de critiquer le décolleté de Laeticia Hallyday, en insistant sur le fait que ce genre de robe, ne se prêtait pas à un lieu de culte. Mais loin des « quand dira-t-on », Laeticia ajoute : « N’oublie jamais qu’il n’y a aucun rêve trop grand pour le réaliser. Qu’il n’y a pas une montagne que tu ne puisses gravir. » Et c’est ça qu’on a envie de retenir.