Laure (Mariés au premier regard : Ces circonstances malheureuses qui se sont produites durant sa grossesse

Laure (Mariés au premier regard : Ces circonstances malheureuses qui se sont produites durant sa grossesse

La relation amoureuse qui existe actuellement entre Laure et Matthieu était comme écrite d’avance. Les deux tourtereaux se sont plus au premier regard et depuis, ils ne se sont plus quittés d’une semelle. La jeune femme s’était dernièrement confiée au sujet de sa grossesse.

Comme nous vous l’avons précisé dans nos précédents articles, Lare était enceinte de Matthieu quelques mois après le tournage de Mariés au premier regard 5. Ils sont d’ailleurs les seuls à avoir réussi l’épreuve pour cette dernière saison de l’émission de M6. Un succès qu’ils savourent en ce moment à pleines dents et pour cause, ils ne ratent pas une seule occasion pour afficher leur complicité. Leur relation est bien partie pour durer et rien ni personne ne pourra les empêcher d’atteindre leurs objectifs. Un couple uni face à l’adversité mais énormément soutenu pr sa communauté.

Des circonstances imprévues au cours de sa grossesse

L’union de Laure et Matthieu ne s’était pas uniquement pas basée sur le meilleur. Les deux tourtereaux avaient également affronté le pire pendant ces quelques mois où ils étaient ensembles. Leur secret réside très certainement dans leur capacité à affronter ensembles les épreuves du quotidien. On ne peut que les féliciter de cet exploit car peu de gens sont capables de réaliser ce qu’ils ont fait en très peu de temps. On serait même tentés de croire que le destin y est pour quelque chose dans leur union. Même si le but de Mariés au premier regard était de prouver scientifiquement qu’ils étaient compatibles l’un avec l’autre.

Laure avait dans un premier temps avoué qu’elle avait perdu quelqu’un de sa famille pendant cette grossesse et récemment, sa grand-mère est également décédée. Autant de circonstances qui laissent la jeune femme superstitieuse.