Léna Guillou : Comment l’ex d’Adil Rami s’est-elle remise de sa rupture ? On vous dit tout !

Léna Guillou : Comment l’ex d’Adil Rami s’est-elle remise de sa rupture ? On vous dit tout !

La candidate de télé-réalité et le joueur de football, une association qui ne fonctionne pas toujours. Contrairement, au couple formé par Coralie Porrovecchio et Bouba Kamara, celui de Léna Guillou et Adil Rami n’aura pas tenu. Après seulement quelques mois de relation, c’est l’international Français qui aurait décidé de mettre un terme à l’idylle. À l’époque, il avait déclaré : « Bonjour les amis… Je ne lui souhaite aucun mal, bien au contraire… Mais j’ai besoin d’être à fond dans mes objectifs et j’ai surtout besoin de mon énergie pour soutenir ma famille. Je n’épiloguerai pas sur le sujet… J’espère vraiment qu’elle trouvera son chacun. Pour ma part, je sais ce que je veux et ce dont j’ai besoin… Je sais dire stop et ne pas oublier mes objectifs. Bonne continuation à Léna en lui souhaitant ce qu’elle mérite ». De la même manière, la très attentive au bien-être d’autrui Léna avait souhaité le meilleur à son ancien amoureux. Plus d’un mois après cette annonce, l’ancienne Marseillaise est revenue sur sa manière de gérer ses ruptures. 

Comment fais-tu Léna ? 

Dans sa story Instagram du mardi 11 octobre, Léna a partagé des TikTok filmé à l’époque où elle était encore la compagne d’Adil Rami. « En gros, j’avais fait un TikiTok qui était resté dans mes brouillons, juste avant de partir, de me séparer. J’en avais fait un juste après, je ne peux pas les garder en brouillon, ils sont trop drôles », a-t-elle commencé.

La jeune femme s’est ensuite épanchée sur sa gestion de cette période délicate qu’est la rupture amoureuse. Elle a poursuivi : « Au moins, pour toutes les nénettes qui m’ont demandé ‘Comment tu fais ?’, déjà c’est un état d’esprit. Vous voyez, j’ai trente ans, ce n’est pas ma première séparation. Franchement ça passe, tu n’es pas bien pendant deux jours et après ça va quoi. C’est comme ça, c’est la vie. Après, j’ai peut-être un cœur très dur, je ne sais pas ».