Maeva Ghennam : Elle fait une belle déclaration à sa maman sur Instagram !

Maeva Ghennam : Elle fait une belle déclaration à sa maman sur Instagram !

De retour en France depuis quelques jours, Maeva Ghennam a fait une jolie déclaration à sa maman sur Instagram aujourd’hui. Découvrez la fameuse publication juste ici.

Alors qu’on les pensait réconciliés pour de bon, Maeva Ghennam et Greg Yega se sont de nouveau séparés il y a quelques jours. Et si Greg Yega n’a pas manqué de donner sa version des faits sur les réseaux, Maeva s’est elle aussi exprimée sur son compte Snapchat. Souvenez-vous, elle écrivait : « Je commence à en avoir marre. J’accorde ma confiance et mon amour à des hommes qui ne me méritent pas ! J’ai le sentiment qu’on se sert de moi et qu’on adore me faire passer pour la méchante. Il veut se faire passer pour la victime qui a le don de pleurer sur commande ! » 

Avant de poursuivre en expliquant que Greg lui avait manqué de respect de nombreuses fois ces trois dernières années, et qu’il l’avait manipulée ! Et d’ajouter enfin qu’elle ne voulait plus jamais avoir affaire à son ex ! Si les internautes attendent la prochaine saison des Marseillais pour en être persuadés, comme si ça ne suffisait pas, la candidate a subi une lourde opération du pied en fin de semaine dernière. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les suites opératoires ne sont pas de tout repos pour Maeva !

Maeva Ghennam : Une déclaration qui touche les fans !

Et si la bombe Maeva peut compter sur le soutien de sa maman pendant sa convalescence, elle lui a fait une belle déclaration aujourd’hui sur Instagram. En effet, sous une photo inédite en sa compagnie, la candidate emblématique des Marseillais a écrit : « Je t’aime pour la vie maman. Merci d’être toujours là pour moi merci d’avoir fait de moi la femme que je suis. Merci de toujours me soutenir merci d’être là maman que tu es. La meilleure maman du monde merci de me tirer toujours vers le haut. Sans toi je suis rien j’ai tellement de chance d’avoir une maman comme ça. Je te le dit pas assez mais si tu savais à quel point je t’aime maman. » C’est vraiment trop mignon, non ? Qu’en pensez-vous ?