Maeva Martinez : Elle dévoile sa silhouette post grossesse sans complexe !

Maeva Martinez : Elle dévoile sa silhouette post grossesse sans complexe !

Un peu plus de trois mois après la naissance de son petit Gabriel, Maeva Martinez a partagé un message fort sur les réseaux sociaux. On vous en dit plus juste ici.

Il y a quelques semaines, Maeva Martinez se confiait au bord des larmes sur Snapchat. Débordée face à son nouveau rôle de maman, la jeune femme n’en pouvait plus. Et souvenez-vous, son ex compagnon Marvin Tilliere n’avait pas manqué de réagir pour se moquer d’elle. Provocation à laquelle Maeva Martinez avait répondu sans détour. Elle avait alors déclaré dans une longue story :  « Je me suis occupé de toi H24, jour et nuit. J’ai été tes mains. Je t’ai roulé tes joints, donné tes médicaments, changé tes pansements, nettoyé ton corps. […] T’emmenais aux toilettes, je t’ai torché le f*on mec. Je t’ai torché le c*l pendant un mois. » 

Avant de poursuivre : « (…) Je n’en pouvais plus, je ne dormais pas. J’avais ta souffrance à côté de moi. Suis tombée malade, j’avais de la fièvre, je n’en pouvais plus. Pendant un mois, ne pas dormir parce que tu ne pouvais pas dormir de douleur. Là tu ne t’es pas moqué de moi parce que j’en pouvais plus. » Mais aujourd’hui, alors que Marvin a été condamné pour avoir harcelé son ex, Maeva Martinez a décidé de dévoiler sa silhouette post grossesse sans complexe sur Instagram.

Maeva Martinez : Un message qui touche les fans

Sous sa publication, la jeune maman a partagé un message fort. On a pu lire : « 3 mois aujourd’hui que j’ai accouché aujourd’hui. Je veux juste parler du plan physique et esthétique. Ce n’est pas évident de voir que malgré les efforts il est difficile de retrouver mon corps d’avant ou quelque chose qui s’en rapproche. Ce n’est pas non plus évident de me montrer dans ma version la moins glamour… Mais puisqu’on est nombreuse à partager un même combat je m’efforce de faire ce contenu qui nous fait du bien à vous et à moi. Avec tout mon amour et les bourrelets. » Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça a fait réagir ses abonnés en masse ! Qu’en pensez-vous ?