Mariés au premier regard 5 : Marianne revient sur cette violente dispute qui n’a pas été montrée au montage !

Mariés au premier regard 5 : Marianne revient sur cette violente dispute qui n’a pas été montrée au montage !

Les révélations continuent de tomber au sujet de Marianne et Aurélien. Alors que la jeune femme était jugée compatible à 78% avec le jumeau de Mathieu, la situation a fini par dégénérer assez vite entre eux. Une scène particulièrement violente l’a d’ailleurs traumatisée dans cette aventure.

Alors que Marianne et Aurélien avaient réciproquement tout pour plaire à l’autre, leur relation s’est très rapidement retrouvée compromise dans Mariés au premier regard. Tout a commencé au moment où la jeune femme avait maladroitement retirée la photo de son ex sur son frigo. Une scène que les internautes ont pu suivre pendant la diffusion de l’émission. Cette dispute aurait pourtant été plus violente qu’elle n’ait pu paraître car le candidat lui aurait sommé de couper les ponts avec ses ex à la suite de cette histoire. Alors qu’ils étaient tous les deux dans la chambre et qu’elle était au téléphone avec des amis, le frère de Mathieu aurait fini par exploser. Ce dernier lui criant dessus comme quoi leur relation n’allait pas aller beaucoup plus loin. Si elle avait tenté de s’expliquer, celui avec qui elle s’était mariée est devenu une tout autre personne.

L’alchimie n’était clairement pas a rendez-vous entre Aurélien et Marianne

En clair, Aurélien ne voulait pas qu’elle continue à entretenir des relations avec ses anciens amoureux. C’est ce qui aurait fait en sorte que le jeune homme décide de faire ses valises tout en maudissant les psychologues de Mariés au premier regard de s’être moqués de lui. La suite, nous l’avons vu avec l’accueil particulièrement froid que la mère du candidat lui avait réservée. Ses mots auraient pourtant été beaucoup plus violents qu’ils ne le paraissaient au montage. Ce qui conforte la thèse comme quoi cette relation était finalement vouée à l’échec.