Mariés au premier regard : Émilie à nouveau déçue

Mariés au premier regard : Émilie à nouveau déçue

Émilie, candidate de l’émission de M6 « Mariés au premier regard », ne peut pas se targuer d’avoir une vie sentimentale paisible. Abandonnée par le père de Lina, alors qu’elle est enceinte, sa relation avec Frédérick, épousé pendant l’émission cette année, était un leurre. Leur mariage s’est soldé par un divorce chaotique et des règlements de comptes par réseaux sociaux et médias interposés.

De l’espoir d’un amour véritable au feu de paille

Quelques mois après la fin de l’émission, la jeune maman renoue avec le bonheur et l’affiche même dans sa story Instagram. Elle ne divulgue pas l’identité de l’heureux élu pour autant, mais se projette allègrement… « Mon coeur n’est plus à prendre, parfois le bonheur est juste sous nos yeux, je ne pourrai pas pour le moment exposer mon partenaire car lui aussi est dans le domaine musical et je veux me laisser du temps mais honnêtement cela me fait du bien de me sentir deux, et qui sait, la famille pourra s’agrandir », a-t-elle confié à sa communauté.

Sa joie aura été de courte durée. En effet, quelques jours après seulement, elle a avoué à ses abonnés, au cours d’une story Instagram, être dans une situation sentimentale compliquée. Son nouvel amoureux, amené à beaucoup voyager pour des raisons professionnelles, lui a demandé de le suivre. Un ultimatum qu’elle n’a pas vraiment apprécié : « Il m’annonce comme ça, alors qu’il est à l’autre bout de la terre, qu’il va falloir que je le suive à raison de deux semaines dans le mois. En tout cas il ne va pas rester stable en France, il va vivre un peu partout donc il faudrait que moi fatalement je puisse le suivre. » Déçue du comportement de son nouveau compagnon, Émilie, que la vie n’épargne pas, se confesse. « Je me suis sentie mise au pied du mur parce qu’on s’était mis d’accord, on s’en était parlé et là du jour au lendemain, on me dit que c’est comme ça et que ce n’est pas autrement parce que c’est son business donc c’est à moi de tout quitter, de tout laisser. Désolé mais non je ne vois pas la vie comme ça. J’ai ma fille qui est là, j’ai des priorités, je ne peux pas tout claquer comme ça. »

Une décision douloureuse mais inévitable

Déboussolée, la trentenaire qui n’a pas la langue dans sa poche et qui s’apprête à vivre la rentrée en crèche de sa fille, ne veut pas revivre ce qu’elle connaît déjà. « Je vais encore tomber amoureuse, m’investir, y croire. Je vais me prendre une grosse gifle et me retrouver sur le bas-côté. » C’est pourquoi, elle a sollicité sa communauté pour y voir plus clair, avant de se positionner définitivement et mettre un terme à son histoire, à peine commencée. Même si elle reste en bons termes avec cet homme, elle admet avoir pris sa décision, « ce n’est pas simple mais c’est mieux car il n’y avait pas d’avenir. Pas facile les relations de nos jours… »