Mariés au premier regard : Marie se lâche sur Jérémy « Il ne vaut rien à mes yeux »

Mariés au premier regard : Marie se lâche sur Jérémy « Il ne vaut rien à mes yeux »

La saison 8 de Mariés au premier regard touche à sa fin et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a fait beaucoup parler d’elle. Ce lundi 10 juin 2024, les téléspectateurs ont découvert les bilans tant attendus d'Ophélie et Loïc ainsi que de Flo et Tracy. Ces derniers, toujours aussi amoureux six mois après leur mariage, offrent une lueur d'espoir dans une saison marquée par des romances tumultueuses. Tracy a même annoncé une jolie nouvelle : « On a décidé de vivre ensemble dans quelques mois. On va très bien vivre ensemble, je n'ai aucun doute là-dessus. ».

Les paroles cruelles de Jérémy dans Mariés au premier regard

Cependant, c'est le couple formé par Marie et Jérémy qui a véritablement captivé l'attention. La semaine dernière, les téléspectateurs apprenaient que Marie avait quitté en pleurs le domicile de Jérémy après des propos blessants. Problème, jusqu’au dernier moment, Jérémy avait laissé pensé que l’amour était réciproque. Face aux experts, Estelle Dossin et Gilbert Bou Daoudé, Marie a révélé les paroles cruelles de son mari : « Tu ne te rends pas compte qu'entre nous, ça ne va pas ? », « Tu ne corresponds en aucun cas au profil que j'ai demandé. ». Marie, déjà fragilisée par des expériences amoureuses passées, a décrit Jérémy comme « dur, froid, insensible », bien loin de l'homme qu'elle pensait avoir épousé.

« J’avais des frissons dans le dos tellement je voulais pas… »

De son côté, Jérémy a justifié son comportement dans la célèbre émission en affirmant qu'il ne trouvait pas en Marie les qualités qu'il recherchait : « Quelqu'un de passionnée, passionnante, intéressée, intéressante, sportive, etc. » Il a également reproché à Marie de ne pas lui avoir fait découvrir son propre univers lors de leur séjour à Biarritz, mais plutôt de l'avoir centré sur ses préférences à lui.

Les tensions sont montées d'un cran lorsque Jérémy a expliqué avoir été touché par le refus de Marie d'accepter un poste de secrétaire dans son entreprise, se sentant rabaissé dans son statut d'ouvrier. La discussion avec les experts est devenue de plus en plus tendue, jusqu'à ce que Jérémy menace de partir et de retirer son micro, déclarant : « Hier, le moindre truc qu'elle me disait, j'avais des frissons dans le dos tellement j'avais pas envie qu'elle soit chez moi. ». Des propos très difficiles qui ont profondément choqué la toile.

L'attitude de Jérémy a suscité une onde de choc sur les réseaux sociaux. Les commentaires fusaient : « Il est fatigué ??? Mais fatigué de quoi ??? Insupportable de voir autant de lâcheté », « Jérémy le pire personnage de toutes les saisons confondues ! Il parle de meilleurs potes alors qu'il a profité de moments charnels avec sa femme. ». Ainsi, en réponse aux critiques, Jérémy a présenté ses excuses sur Instagram : « Je tiens à m'excuser pour certains propos injustes et durs envers Marie… Je regrette certains mots que j'ai eu envers elle. Mais c'était ma vérité à ce moment-là… Je regrette la forme, mais j'étais à bout. ».

Mariés au premier regard : Marie prend la parole et annonce son divorce

Marie, quant à elle, a exprimé son profond sentiment de trahison et de déception. Sur Instagram, elle a partagé : « Je suis divorcée… L'homme avec lequel je me suis mariée n'a même pas pris la peine d'être présent et de me dire en face qu'il souhaitait divorcer. ». Ainsi, elle a conclu en affirmant que Jérémy ne la « mérite pas » et que son absence lors du bilan a réduit sa valeur à ses yeux, fermant ainsi la porte à toute réconciliation possible. Et on la comprend. Nous espérons que la jeune femme arrivera vite à passer à autre chose. Jérémy va-t-il répondre à Marie ? Rien n’est moins sûr.