Marine et Océane El Himer : Encore en guerre ? Ces photos veulent tout dire!

Marine et Océane El Himer : Encore en guerre ? Ces photos veulent tout dire!

Les deux sœurs jumelles, Marine et Océane El Himer ont posté des photos qui en disent long sur leur relation actuelle. On vous en dit plus.

Les fans des Marseillais le savent. La dernière saison, actuellement en cours de diffusion sur W9, a été explosive. Entre clashs et réconciliations, on ne sait plus où donner de la tête. Mais il y en a deux qui n’ont pas quitté l’aventure en bon termes. En effet, Marine et Océane El Himer, les deux sœurs jumelles, sont parties fâchées après le tournage. Il est vrai que leur relation est compliquée. Sans compter, que les deux jeunes femmes partagent plusieurs exs. Tels que Benji Samat ou encore Florent André.

En froid depuis plusieurs semaines, Océane s’était d’ailleurs exprimée à ce sujet. « Je ne vais pas vous mentir depuis la fin des Marseillais Marine et moi on ne se parle plus, on ne se voit plus. Elle est partie en vacances avec Laura, quand on vit H24 ensemble et que du jour au lendemain on ne s’adresse plus la parole c’est très dur. Et je ne lui en veux pas. Marine avait besoin de réconfort durant ce tournage. Marine et moi on se reproche énormément de choses ça va plus loin que ça. ».

Océane et Marine El Himer : Elles ont fait la paix !

Mais il semble que la hache de guerre soit bel et bien enterrée entre Marine et Océane El Himer. En effet, il y a quelques heures, les deux sœurs postaient chacune de leur côté, une photo en présence de l’autre. Avec une jolie déclaration. Ainsi Marine écrivait sous son post : « À la vie à la mort. On continuera notre bout de chemin ensemble main dans la main. Je t’aime même quand je te déteste @oceanelhimer. ». Océane, de son côté, a aussi posté une photo avec sa sœur où elle écrit : « L’amour triomphe toujours. Je t’aime @marinelhimer ». Des posts qui ne laissent plus de doutes sur cette nouvelle entente. Vous l’aurez compris, le temps passé loin l’une de l’autre leur a fait le plus grand bien. Marine et Océane semblent à nouveau plus complices que jamais. On leur souhaite que ça dure !