Martika Caringella : Enceinte, sa dernière visite chez le gynécologue l’a rendue triste !

Martika Caringella : Enceinte, sa dernière visite chez le gynécologue l’a rendue triste !

La candidate de Maman et Célèbre, Martika Caringella s’est confiée à ses abonnés sur sa dernière visite chez le gynécologue, qui l’a rendu triste.

Martika Caringella, candidate de l’émission de téléréalité Maman et Célèbre, est enceinte de plusieurs semaines déjà. Déjà maman d’une petite Mia, la jeune femme a annoncé sa deuxième grossesse au mois de janvier dernier. Une grossesse dont Martika Caringella partage les moindres détails avec sa grande communauté de fans. En effet, pendant un long moment, elle et son fiancé Umberto ont voulu garder le sexe du bébé secret. Pourtant les deux tourtereaux n’ont pas hésité à lâcher régulièrement quelques petits indices sur les réseaux sociaux. Mais le suspense est finalement arrivé à son terme, lorsque le couple a décidé de dévoiler le sexe du bébé dans une sublime vidéo façon gender reveal party. C’est avec beaucoup de bonheur de Martika Caringella et Umberto ont appris à leurs fans qu’ils attendaient une deuxième petite fille.

Martika Caringella : Elle n’a pas pu voir son bébé !

L’occasion pour les fans de féliciter une fois de plus les futurs parents. Pourtant, malgré une grossesse épanouissante, tout ne se passe pas toujours comme prévu. C’est ce que Martika Caringella a expliqué ce matin à ses fans. Face à la caméra, la jeune femme raconte : « Bon les amis je vous fais un petit compte rendu. Ce matin on est allés chez la gynéco pour voir bébé. Donc ça y est, je suis officiellement dans mon troisième trimestre. Et je suis un peu triste parce que bébé était un peu endormi. Elle nous tournait le dos et je n’ai pas pu trop la voir. Donc ça m’a rendu un petit peu triste. Mais bon, j’y retourne dans trois semaines, donc j’espère qu’à ce moment-là je pourrais la revoir. » explique la jeune femme. Avant de conclure : « Je vais à la gynéco tous les mois et à toutes les consultations le gynéco me montre mon bébé donc c’est assez rassurant. ».