Matthieu Delormeau avoue avoir volé beaucoup d’argent, les surprenantes révélations du chroniqueur !

Matthieu Delormeau avoue avoir volé beaucoup d’argent, les surprenantes révélations du chroniqueur !

Des sujets originaux, Cyril Hanouna en a à la pelle dans Touche pas à mon poste. Il prend d’ailleurs un malin plaisir à tester l’honnêteté de ses chroniqueurs en leur posant des questions du moins insolites. Cette fois, le célèbre animateur avait demandé à son équipe de raconter une histoire dont ils avaient honte. C’est ainsi que les révélations de Matthieu Delormeau sont tombées. Le chroniqueur ainsi de déclarer qu’l avait dans le passé volé énormément d’argent à une personne qui était pourtant très proche de lui. De quoi provoquer l’étonnement général dans les rangs du public.

Une relation père-fils difficile

Matthieu Delormeau a toujours été particulièrement franc lorsqu’il s’agissait de se référer à son passé. Le bras droit de Cyril Hanouna n’est ainsi pas passé par quatre chemins pour avouer à son patron qu’il avait volé de l’argent à son père quand il était adolescent. Il est même entré dans les détails en racontant que son père rentrait du travail avec une bouteille de whisky à la main. Son portefeuille étant à portée de vue, celui qui est aujourd’hui devenu une célébrité n’hésitait pas à le délester à chaque fois d’un billet, ni vu ni connu. Etant donné que le principal intéressé n’a jamais été mis au courant de ce qui se passait il a donc appris la nouvelle en direct.

Espérons que cet aveu ne ternira pas davantage les relations que Matthieu Delormeau entretien avec son père. Rappelons que le chroniqueur de Touche pas à mon poste avait déclaré être en froid avec ce dernier depuis deux ans.