Mélanie Dedigama : En couple avec Julien Bert ? La candidate fait une révélation surprenante !

Mélanie Dedigama : En couple avec Julien Bert ? La candidate fait une révélation surprenante !

Cela aurait dû être la romance de l’été, mais malheureusement, nous n’y avons pas eu le droit. En effet, malgré les nombreux bruits de couloirs, il ne se sera finalement rien passé entre Julien Bert et Mélanie Dedigama dans les Cinquante. Toutefois, les deux candidats se sont beaucoup amusés des attentes de certains pendant la diffusion de l’émission ! Finalement, il y a quelques semaines, la jeune femme a fini par revenir sur sa relation avec celui avec qui elle ne sera restée qu’amie. « Julien et moi sommes amis ! Je l’adore de fou, c’est vraiment quelqu’un qui compte beaucoup pour moi ! Je n’ai pas vraiment d’explication à donner de pourquoi ça ne s’est pas fait ! J’ai mon avis évidemment, mais je préfère le garder pour moi. Je rigole quand je repense au bordel qu’il y a eu sur les réseaux en mode Julien & Mel et Mel sont en couple. Comme quoi, il ne faut jamais tout croire… Et arrêtez de lancer des rumeurs à tout va aussi, ça serait pas mal », a-t-elle déclaré.

Bientôt une officialisation ? 

Dans sa story Instagram du dimanche 4 décembre, Mélanie s’est adonnée au jeu des questions-réponses avec ses abonnés. À cette occasion, le sujet brulant « Julien Bert » a bien sûr été mis sur la table. Et pour cause, de folles rumeurs entourent en ce moment les deux candidats ! Selon certains blogueurs, les choses se mettraient doucement en place. D’après eux, la maman de Naya et l’ex d’Hilona Gos se seraient même récemment embrassés dans une boîte de nuit monégasque !

Cependant, la jeune femme a rapidement mis fin aux espoirs des internautes qui rêvaient de les voir enfin réunis. À l’un d’eux qui souhaitait savoir pourquoi elle n’assumait pas sa relation avec Julien Bert, évoquant les dires des blogueurs, la candidate a répondu : « De la même façon qu’ils avaient annoncé qu’on était en couple dans les Cinquante ? ». Ainsi, la maman de Naya insinueraient qu’ils feraient à nouveau fausse route.