Mélanight : Frappée par Romain Benn pendant leur relation, elle confirme !

Mélanight : Frappée par Romain Benn pendant leur relation, elle confirme !

Si on pensait leur histoire bel et bien terminée, de nouveaux secrets sont dévoilés sur leur relation. On vous parle bien sûr de Mélanight et Romain Benn ! Couple adoré sur YouTube et Instagram, le jeune homme finit par quitter celle qui serait en couple avec un footballeur. Mais ce n’est pas les seuls ex à dévoiler des secrets bien gardés. Dernièrement, Hilona confie : « Il est arrivé quelque chose dans notre relation qui nous a énormément affaiblis. Je n’en ai jamais parlé (…) on a perdu deux fois un enfant et en fait je lui ai vachement mis la faute dessus. J’ai cru que c’était de sa faute parce que c’était par rapport à nos disputes alors que c’était simplement normal. ».

Mélanight : « J’ai porté plainte »

Ils avaient pourtant réussi à se séparer sans se haïr aux yeux de tous, mais cela n’a pas duré. Très vite, le Youtubeur en vogue décide de lâcher quelques petites bombes sur notre tornade blonde : « Romain dit que Mélanight pourrait faire 15 ans de pris*n avec les dossiers qu’il a sur elle : – Elle aurait brûlé le visage d’une fille à l’acide pour de l’argent. – Elle aurait escroqué des gens à plus de 600k d’euros, elle aurait fait des signatures en faisant passer des gens pour m*rt vu qu’elle est notaire. – Elle aurait travaillé pour un mec dans une maison close et elle envoyait des meufs se faire v*oler. – Elle aurait 380k d’euros sur son compte caché en Israël grâce à toutes les escroqueries qu’elle aurait faites. ». Mais Mel aussi, a des choses à dire,,,

En Mai dernier, une publication du blogueur Nabil choque la toile. On peut apercevoir la jeune femme avec un œil au beurre noir. Depuis, silence complet. Mais lors de sa dernière vidéo YouTube, la célèbre candidate a décidé de répondre honnêtement à toutes vos questions. Elle nie tout d’abord les faits reprochés par Romain : « Si vraiment j’avais mis de l’acide sur le visage de quelqu’un, je serais en priso*n. J’aurai un casier judiciaire, et je ne serais pas là à vivre ma best life sans avoir avoir des représailles. C’est logique ». Elle conclue en confirmant avoir été victime de violences conjugales : « Toutes les révélations de Nabil sont vraies. Je ne vais pas polémiquer là-dessus. J’ai porté plainte. La justice va faire son travail. Eh oui, tout ce que Nabil a révélé est vrai ». Affaire à suivre…