Milla Jasmine en colère après son passage dans Complément d’enquête : “J’ai été dupée”

Milla Jasmine en colère après son passage dans Complément d’enquête : “J’ai été dupée”

Connue dans le milieu de la télé-réalité pour son franc-parler légendaire, Milla Jasmine a une fois de plus poussé un énorme coup de gueule. Cette fois-ci, contre le journaliste venu l’interviewer à Dubaï. La candidate emblématique des Marseillais vs le reste du monde aurait en effet initialement contactée afin de figurer dans un reportage dédié au quotidien des influenceurs. Un programme également axé sur la success story de ces derniers. Grande a pourtant été sa surprise en tombant sur le teaser qui mettait en avant une image particulièrement négative d’elle : “Il s’est focalisé sur mon passé, d’arnaques que je n’ai pas commises et une vie exubérante”. De quoi motiver la grogne de celle qui aurait donc été abusée dans cette affaire.

Milla Jasmine outrée par le documentaire

Milla Jasmine poursuit en évoquant le fait qu’elle ait été contactée par le journaliste il y a environ six mois. À l’époque, la polémique « d’influvoleurs » qui vise actuellement Magali Berdah n’avait pas encore vu le jour. Complément d’enquête aurait, selon elle, manipulé le montage de manière à créer ce contexte et, au passage, “alimenter cette guerre contre les influenceurs”. La Marseillaise est convaincue que l’équipe de production de l’émission a fait tout cela à son insu : “J’ai été dupée par une équipe qui s’est fait passer pour des gens bienveillants, qui a profité de ma naïveté et de ma générosité pour sortir les images et audio de leur contexte 6 mois après, dans le but de les utiliser contre moi”.

Une image montée de toute pièce

Le point de vue de Milla Jasmine est on ne peut plus simple. Force est de constater que le portrait que l’équipe a dressé d’elle n’est pas des plus flatteurs : “en tant que femme et désormais femme mariée, j’ai été rabaissée et humiliée”, a-t-elle dit. En clair, elle ne comprend pas pourquoi ce journaliste s’est acharné sur elle de cette manière. La jeune femme a admis avoir toujours assumé son passé. Seulement, le fait d’avoir ressorti des photos d’elle datant de 10 ans en arrière était comme montrer l’image d’une personne qui n’a pas du tout évolué depuis. Même les audio de ce reportage ont donc été trafiqués si on se fie à ses révélations.