Millie Bobby Brown : L’actrice se confie cash sur son statut de femme à Hollywood

Millie Bobby Brown : L’actrice se confie cash sur son statut de femme à Hollywood

À tout juste 18 ans, Millie Bobby Brown tient déjà le rôle icône dans le monde du cinéma. En effet, l’interprète d’Eleven dans Stanger Things fait partie des talents les plus prometteurs de sa génération. Le 4 novembre, la jeune fille sera de retour sur Netflix pour le second volet des aventures d’Enola Holmes. Cependant, l’actrice ne se contente pas seulement de briller devant la caméra. En parallèle, elle a lancé sa propre société de production baptisée PCMA. D’ailleurs, la complice de Noah Schnapp a produit les deux volets d’Enola Holmes. À propos de cette responsabilité, elle a confié : « Ce n’est pas seulement une étiquette. J’ai dû prouver beaucoup de choses parce que je suis jeune et que je suis une fille, et les gens pourraient penser que c’est quelque chose qui m’a été donné. Je voulais faire mes preuves sur le premier [Enola Holmes]. Pour le second, je me suis sentie plus à l’aise parce que je savais que j’en étais capable ».

Millie Bobby Brown fait un pied de nez aux stéréotypes

Ainsi, Millie n’a pas manqué de faire savoir que ce costume de productrice n’a pas été, selon elle, des plus simples à faire valoir. Déterminée à faire évoluer les mentalités, elle a déclaré : « Les jeunes femmes sont rabaissées pour beaucoup de choses différentes. Si c’est notre maturité, si c’est la façon dont nous nous habillons, si ce sont les choses que nous disons, si ce sont les choix que nous faisons, nous ne serons jamais assez ».

Pour conclure, la jeune actrice a mis en avant ce qui semble être une ligne de conduite à destination des femmes. « C’est à nous d’y trouver la camaraderie et la fraternité. Et de rester unies et de dire : ‘Nous sommes suffisantes’. Nous devons nous serrer les coudes, briser ces stéréotypes et ces normes. »