Mort de Jean-Pierre Pernaut : Sa fille Lou victime de Trolls sur sa manière de gérer son deuil, elle pousse un énorme coup de gueule !

Mort de Jean-Pierre Pernaut : Sa fille Lou victime de Trolls sur sa manière de gérer son deuil, elle pousse un énorme coup de gueule !

Cela fait quelques maintenant quelques jours que la fille de Jean-Pierre Pernaut reçoit toutes sortes de remarques négatives à son sujet. Elle a même dévoilé un extrait des messages qu’elle recevait afin que ses fans puissent avoir une idée du genre de propos qu’elle devait supporter alors qu’elle vit encore dans la douleur de la perte de son père. Un internaute lui avait entre autres reproché de ne pas vraiment souffrir de la mort du journaliste vedette de TF1. C’était en quelques sortes pour elle la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase.

Lou Pernaut remet les pendules à l’heure

Lou Pernaut était toujours aussi active sur les réseaux sociaux depuis les funérailles de son père. Elle pouvait en effet toujours compter sur les membres de sa communauté pour la soutenir dans ces circonstances difficiles. Si les messages de soutien continuent aujourd’hui d’inonder sa boîte de réception, on peut également en dire autant des messages malveillants de ses détracteurs. Ce derniers qui sous-entendent même qu’elle ne souffrirait pas assez de la mort de Jean-Pierre Pernaut. Ce genre de remarques, Elle avait dernièrement mis en avant son ras-le-bol de le recevoir. Ce qui explique cette énorme mise au point qu’elle avait réalisée récemment.

Déterminée à mettre un terme à ce harcèlement moral qu’elle subit en ce moment, la fille de Jean-Pierre Pernaut avait déclaré que c’était la dernière fois qu’elle tolérait ce genre de remarques. Chaque personne a sa manière d’exprimer son chagrin. D’autant plus que les réseaux sociaux ne reflètent finalement qu’une infime partie de la réalité.