Mujdat et Nathan : En froid depuis le tournage d’Objectif Reste du Monde ? On a la réponse

Mujdat et Nathan : En froid depuis le tournage d’Objectif Reste du Monde ? On a la réponse

Mujdat et Nathan étaient très proches dans les Princes et Princesses de l’amour. Leur amitié semble néanmoins en avoir pris un coup sur leur dernière aventure.

Les deux candidats s’étaient rencontrés dans le programme de TFX. Mujdat était arrivé en tant que Prince et avait quitté cette aventure aux bras de la belle Féliccia. Nathan était quant à lui le prétendant de Khloé. Une histoire qui ne s’est malheureusement pas très bien terminée entre la belle et le jeune homme. Mujdat et Nathan étaient de bons amis lors de ce programme. Ils se sont ensuite retrouvés sur le tournage d’Objectif Reste du Monde. Ce début d’aventure n’a néanmoins pas été de tout repos pour le chéri de Féliccia. En effet, celui-ci s’est violemment clashé avec son ex Milla. Mujdat a d’ailleurs récemment avoué qu’il allait faire de grosses révélations sur cette nouvelle expérience. En attendant, Nathan vient de se confier sur sa relation avec l’homme d’origine turque.

Nathan : Il tacle violemment Mujdat

Hier soir, l’ancien prétendant de Khloé a organisé une session questions-réponses avec ses abonnés. Celui-ci a alors expliqué qu’il n’était plus ami avec Mujdat. Nathan a donc confié : « Il y en ça me fait rire parce que vous n’avez pas les tenants et les aboutissants. La vie de ma mère que je suis un brave et ce que je n’ai pas aimé c’est l’ingratitude de Mujdat. Avec son gros crâne là on dirait Florent Balmont. La vérité vous allez voir, c’est ça que je n’ai pas supporté. Parce que les gens croient que je suis celui-ci ou un tel et que je dois me plier au truc. Justement, j’ai été très gentil avec lui, très bon avec Muj du début à la fin, mais c’est son comportement après qui m’a déplu, mais bon, on va laisser Balmont dans son coin ». Aujourd’hui, Nathan et Mujdat sont en froid. On devrait en savoir un peu plus sur les raisons de ce conflit dans la suite des épisodes.