Mujdat Saglam (ORDM) : Une fausse séparation avec Feliccia pour le buzz ? Il répond à la rumeur !

Mujdat Saglam (ORDM) : Une fausse séparation avec Feliccia pour le buzz ? Il répond à la rumeur !

Au cœur d’une rumeur affirmant que sa rupture avec Feliccia fut fausse à des fins de buzz, Mujdat Saglam s’est vu obliger de prendre la parole. Pour en savoir plus, ça se passe ici !

C’est sur le tournage de la saison 8 des Princes et Princesses de l’amour que Mujdat Saglam et Feliccia firent la rencontre de l’un et l’autre. Ils se mirent en couple par la suite, et se montreront plus soudés que jamais. Et ce, malgré les nombreuses critiques de l’ex de Mujdat Saglam, Milla Jasmine. Malheureusement, après des mois de relation, et un déménagement à Los Angeles, le couple avait créé la surprise en annonçant leur séparation. C’était Feliccia qui avait tout d’abord confirmé la nouvelle, alors qu’elle se rendait en Turquie. Souvenez-vous, elle avait déclaré ces propos : « En ce moment, c’est compliqué comme vous avez pu tous le voir. Mais cela n’empêche pas que ce soit un sujet personnel et qu’on parlera quand on l’aura décidé. Pour toutes vos questions : Mujdat et moi sommes en break ».

Par la suite, Mujdat Saglam avait lui aussi pris la parole, et s’était confié le « cœur lourd » sur leur rupture : « Bonjour à tous, c’est avec le cœur lourd que j’écris ces quelques lignes, Feliccia et moi avons décidé de mettre un terme à notre relation, les raisons sont purement personnelles. (…) Nous sommes en bons termes, comme des adultes qui se respectent mutuellement. Feliccia est la meilleure personne à être entrée dans ma vie ces dernières années, c’est pourquoi je lui souhaite tout le bonheur du monde du fond du cœur car elle le mérite ». Après ça, les deux se sont retrouvés sur le tournage d’Objectif Reste du Monde. Ces retrouvailles furent particulièrement bénéfiques, puisqu’elles permirent au couple de raviver la flamme. Aujourd’hui, les tourtereaux, sont plus heureux et épanouis que jamais.

Une fausse rupture pour le buzz ?

Mujdat Saglam (ORDM) : Une fausse séparation avec Feliccia pour le buzz ? Il répond à la rumeur !
Mujdat Saglam conteste les rumeurs / ©Instagram / @telerealite_live

Dernièrement, une rumeur laisse entendre que les deux candidats auraient monté leur rupture de toute pièce à des fins de buzz. Interrogé à ce sujet, Mujdat Saglam a bien évidemment contesté, et a déclaré ceci : « Faire croire ? Non, on avait signé ORDM (ndlr : Objectif Reste du Monde), avant notre séparation. Je suis pas dans les histoires ou couple fake ». Comme ça, les choses sont dites !